Austin Mahone vous fait découvrir son INCROYABLE statue de cire ! #twins

Ecrit par

C'est la photo incroyable du jour ! Austin Mahone vous fait découvrir son INCROYABLE statue de cire. Allez, par ici les filles, fan2.fr vous montre tout tout tout

Austin Mahone c'est le chanteur qui monte. En plus d'être ultra SEXY, la star à un talent fou et ce n'est pas les Mahomies qui diront le contraire. Mais en ce moment, ses fans sont plutôt tristes. En effet, le chanteur vient de se séparer de sa copine et Austin Mahone nous dit tout sur sa séparation avec Becky G ! #coeurbrisé.Eh oui, malgré leur collaboration dans “Lovin’ So Hard” c'est bel et bien fini entre les deux. Mais pas de panique, ils restent en très bons termes. Une séparation c'est toujours compliqué, mais l'interprète de "Dirty Work" ne se laisse pas aller. Il est sur tous les fronts. Dernièrement, il a inauguré sa statue de cire et c'est plutôt impressionnant !

Austin Mahone vous fait découvrir son INCROYABLE statue de cire ! #twins

La statue de cire est particulièrement bien réussie, et ce n'est pas les Mahomies qui diront le contraire. Ses cheveux, son visage et son corps sont vraiment reproduits à la perfection ! Car il faut l'avouer, certaines statues de cire ne sont vraiment pas bien faites et le résultat est parfois... AWKWARD ! Austin Mahone joue le jeu et prend la même pose que son double, si bien que l'on pourrait se demander qui est qui. Bon, nous vous donnons la réponse : Le vrai est à droite. Quand on vous dit que c'est bien fait ! Austin Mahone est donc célibataire mais ce n'est pas le cas de tout le monde ! Gigi Hadid et Joe Jonas sont collés-serrés pour une balade en amoureux et on ADORE ! Que pensez-vous de sa statue de cire ?

Source : Madame Tussaud / Chase Records / Republic Records

18 commentaires
  • Signaler
    Je l'a trouve cheum
  • Signaler
    trop bien fait je sait même pas qui est austin
  • Signaler
    peu de ressemblance
  • Signaler
    oh trop chou on dirait un vrais
  • Signaler
    Vu la différence *