Austin Mahone, son parcours en 5 dates clés

Ecrit par

Austin Mahone est un jeune artiste à suivre. L'interprète de "Shadows" est un jeune homme très populaire et sa carrière est en pleine ascension. Pour toutes les Mahomies, la rédac de fan2.fr vous retrace son parcours en quelques dates

Il y a peu de temps, Austin Mahone était de passage à fan2.fr. L'interprète de "Mmmh Yeah" a pu rencontrer ses Mahomies et il nous a accordé une interview exclusive. Dans celle-ci, Austin Mahone a déclaré en exclu "Je suis sorti avec deux de mes fans". Les Mahomies ont surement été surprises par cette déclaration. La carrière de l'Américain est en train de décoller et il est sur tous les fronts. S'il a été malade il y a quelques jours, la star va désormais beaucoup mieux. D'ailleurs, Austin Mahone est apparu sexy en de YRB. Les Mahomies ont sûrement été ravies par l'intégralité de ce photoshoot. Pour vous les filles, la rédac de fan2.fr revient sur ses débuts.

Plus d'actu sur Austin MahoneAustin Mahone dévoile sa cover Forever, de Chris Brown

Austin Mahone, son parcours en 5 dates clés
Austin Mahone, son parcours en 5 dates clés

Austin Mahone est né le 4 avril 1996 à San Antonio au Texas. S'il était trop jeune pour s'en souvenir, l'absence de son père, disparu lorsqu'il avait 1 an, l'a beaucoup marqué. Durant l'été 2010, il a publié des vidéos de cover sur Youtube avec son meilleur ami, Alex Constancio. Il alors est rapidement devenu populaire, le nombre de vues sur ses vidéos a augmenté tous les jours. En octobre 2011, il a mis en ligne une reprise de la chanson "Mistletoe" de Justin Bieber et il s'est fait remarquer par une maison de disque. Le 20 août 2011, il a annoncé qu'il avait signé chez Universal Republic Records. Il a ensuite sorti son premier single "11 : 11" puis "Say Something" dans la même année. Le 21 juin 2012, il a été interviewé pour une émission télévisée pour la première fois sur le Morning Show et sur le plateau, il a rencontré Justin Bieber. En Novembre 2011, il est devenu ambassadeur de la ligne de vêtement de Lil' Wayne, Truckfit, et il a continué de préparer son prochain album prévu pour le début de 2013.

Mais en janvier 2013, il a décidé de changer complètement son album et de recommencer à zéro dans un style qu'il a qualifié de "Pop des années 1990". Il a aussi gagné le MTV Video Music Awards d' Artiste à Suivre ainsi que le MTV Europe Music Award de Meilleur Nouvel Artiste. Durant l'été 2013, il a sorti un mini-album et il a vendu toutes les places du célèbre Best Buy Theater à New York en quelques minutes seulement. Il a alors été choisi pour faire la première partie du RED Tour de Taylor Swift, lui permettant de se constituer une solide fanbase avec les Mahomies. Début 2014, il a sorti le nouveau single "Mmmh Yeah" avec Pitbull et il a organisé sa première tournée MTV Artist To Watch. Pour des raisons de santé, il a été obligé de reporter ses concerts à l'été 2014 et le groupe The Vamps, Les Fifth Harmonies et Shawn Mendes en feront la première partie. Au printemps 2014, il a sorti un l'EP The Secrets et il a atteint plus de 6 millions de followers sur Twitter. Alors, les filles, Avez-vous hâte d'entendre le prochain album de l'interprète de "Shadows" ?

Source : MTV.com, Def jam, austinmahone.com

9 commentaires
  • Signaler
    Et oui g hate que il compose encore
  • Signaler
    Moi j ai ete au concert il a assurer
  • Signaler
    Il fait beaucoup de parcour srx mes il a su courage c'était son rêve et il la réaliser :)
  • Signaler
    MAHOMIE FOR EVER JE LE KIFFE: ACM
  • Signaler
    jlai et tt c chansson. son supper il a fai un super boulo je ladorr !!! <3<3<3<3<3