Austin Mahone : "Mon premier job, c'était l'enfer !"

Ecrit par

Austin Mahone est une star montante. Alors que l'artiste enchaîne les titres ainsi que les apparitions publiques, ce dernier a récemment révélé à Chelsea Handler sur la chaîne E ! : "Mon premier job, c'était l'enfer !" La rédac de fan2.fr vous explique tout

L'interprète de "All I Ever Need" a fait beaucoup de déclarations ces dernier temps. La dernière en date ? Austin Mahone a révélé : "Avec Camila Cabello ça nous amuse de faire croire aux fans que nous sommes ensemble." Les deux artistes sont-ils en couple ou est-ce simplement pour faire parler d'eux ? À la rédac de fan2.fr, nous sommes convaincues que les Mahomies se poseront la question. Interviewé par Chelsea Handler, le chanteur s'est confié sur son premier job en affirmant que c'était l'enfer et qu'il était content d'avoir pu le quitter car c'était parfois "assez dangereux." Austin Mahone a déclaré : "J'ai eu un job qui consistait à remettre les quilles de bowling en place. Ils envoyaient les enfants remettre les quilles en place après les avoir renversé. C'était de l'esclavage. C'était vraiment horrible !" Quoi qu'il en soit, le Texan a fait un beau parcours depuis ses débuts : Son album The Secret est disponible depuis quelques semaines et ses chansons font danser le monde entier. Par ailleurs, découvrez le live incroyable d'Austin Mahone sur "Mmm Yeah" à The View. Que pensez-vous des déclarations du chanteur ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Que pensez-vous du parcours musical d'Austin Mahone ?

Plus d'actu sur Austin MahoneAustin Mahone fait pleurer une petite fille ?

Austin Mahone : "Mon premier job, c'était l'enfer !"
Source : Chelsea Handler

20 commentaires
  • Signaler
    moi jaurai fai ramaser les enfant x)
  • Signaler
    lol
  • Signaler
    Peu cheureee ♥
  • Signaler
    son parcoure est tout juste génial mais moi je pourrais pas faire sa
  • Signaler
    Moi je pourrai pas