Austin Mahone : "Je veux plusieurs sons pour mon album"

Ecrit par

Austin Mahone cartonne depuis maintenant plusieurs années et les Mahomies sont toujours au rendez-vous quand il s'agit de le soutenir. D'ailleurs, le jeune homme travaille actuellement sur une nouvelle musique et il a déclaré : "Je veux plusieurs sons pour mon album." Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, Austin Mahone a déclaré : "Mes fans vont être impatientes pour l'album." Le chanteur aux nombreux tubes est actuellement en train de travailler sur son nouveau projet musical et n'hésite pas à en parler longuement, quand il ne fait pas la Une des tabloïd pour sa relation amoureuse avec Camila Cabello. En effet, les deux chanteurs ont officialisé il y a peu leur histoire, après plusieurs mois de doutes et de rumeurs. Si côté vie privée, tout semble aller pour le mieux, sa carrière est elle aussi au top ! D'ailleurs, il a fait de nouvelles révélations lors d'une interview pour Pop Sugar. Alors qu'a-t-il déclaré à propos de son deuxième album ? La réponse maintenant !

Austin Mahone : "Je veux plusieurs sons pour mon album"

Austin Mahone a en effet déclaré : "Je travaille avec un groupe de personnes différentes et je ne veux pas que ma musique soit uniforme. J'ai grandi en écoutant différents genres de musique, donc je veux plusieurs sons pour mon album." À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Mahomies doivent avoir hâte de découvrir le deuxième album du chanteur et nous ne pouvons pas les en blâmer. D'ailleurs, il n'est pas le seul à faire patienter ses fans avec sa musique ! Les One Direction devraient demain dévoiler leur tout nouvel album Four, mais en attendant, il ont trouvé la solution pour faire patienter les Directioners. En effet,les One Direction ont dévoilé leur live acoustique de "Night Changes" pour le HangOut de Four. Alors les filles, comment imaginez-vous le nouvel album d'Austin Mahone ?

Source : Pop Sugar