Austin Mahone fait un geste FOU pour Hailee Steinfeld et son EP Haiz ! #TATOUAGE

Ecrit par

Demain, Hailee Steinfeld dévoilera son EP HAIZ et pour fêter ça, Austin Mahone a fait un geste INCROYABLE pour la chanteuse

Hailee Steinfeld dévoile “Hell No's And Headphones” et ça vaut le détour ! Demain, le premier EP de la chanteuse sera officiellement disponible et les fans ont du mal à contenir leur excitation. Le décompte est un peu plus dingue chaque jour sur le compte Instagram de la chanteuse et aujourd’hui nous avons vraiment eu la surprise de notre vie en découvrant Austin Mahone en train de se faire TATOUER le nom de l’EP de Hailee Steinfeld sur le BRAS ! Non, vous ne rêvez pas, c’est bel et bien ce qui est en train de se passer dans le monde ! Mais comment ? Pourquoi ? On vous explique tout !

Austin Mahone est prêt à tout pour Hailee Steinfeld (ou presque)
Austin Mahone fait un geste FOU pour Hailee Steinfeld et son EP Haiz ! #TATOUAGE

Tout d’abord, ne paniquez pas, il y a de très grandes chances pour qu’Austin Mahone ne se soit pas VRAIMENT fait tatouer. Cela pourrait tout simplement être un dessin éphémère donc no panic ! Bon après, c’était peut-être aussi un pari, mais on voit assez mal Austin Mahone se faire tatouer pour ça, on ne parle pas de Harry Styles. Quoi qu’il en soit, le chanteur semble… souffrir pour cette bonne action ! Il porte également un t-shirt qui annonce la sortie prochaine de HAIZ, bref, tout pour Hailee Steinfeld. N’est-ce pas merveilleux ? D’ailleurs si vous êtes trop impatientes, Hailee Steinfeld a dévoilé des extraits de HAIZ, son premier EP, alors foncez ! Hâte d’entendre le disque, les filles ?

Source : Instagram Hailee Steinfeld - Crédit : Instagram : Hailee Steinfeld