Austin Mahone fait pleurer une petite fille ?

Ecrit par

Austin Mahone est l'un des artistes les plus populaires du moment et il est très admiré par ses fans. Cependant, il y a peu, le jeune homme aurait fait pleurer une petite fille. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir le live incroyable d'Austin Mahone à The View sur son titre "Mmm Yeah". Le chanteur est aujourd'hui l'un des artistes les plus talentueux et ses chansons semblent toutes connaitre un franc succès. Il n'est donc pas étonnant que les fans soient aussi nombreuses à admirer son talent. La star semble vraiment toucher ses Mahomies et il l'a encore prouvé récemment en faisant pleurer une enfant. Rien de bien grave ceci dit puisqu'il s'agissait en fait de larmes de joie. En effet, les parents d'une petite fille ont filmé leur enfant découvrant le cadeau qu'ils leur ont offert : Une place de concert pour aller voir sa star préférée, Austin Mahone. Sur ces images, la petite fille semble plus que ravie et ne tarde pas à verser quelques larmes de joie. Cette vidéo a fait le tour de la toile et semble avoir ému de nombreuses personnes, y compris le chanteur, qui l'a retweeté peu de temps après. Si le jeune homme peut se vanter d'avoir de nombreuses fans, il n'est pas le seul à être dans ce cas. Selena Gomez a dépassé les 9 millions de followers sur Instagram . Alors les filles, que pensez-vous de cette vidéo ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Et vous les filles, auriez-vous réagi de la même manière ?

Austin Mahone fait pleurer une petite fille ?
Source : Twitter : @rushameezy

24 commentaires
  • Signaler
    c trop mignon.. ! et super émouvant !
  • Signaler
    mimignon
  • Signaler
    lol
  • Signaler
    Si ma mère me fait un cadeau pareille je Pete un cable
  • Signaler
    C choux m'a mère ne me ferait même pas un cadeau pareille mais si un jour elle le fait je pète un câble