Austin Mahone et Becky G en amoureux à la plage, ça fait rêver ! (PHOTOS)

Ecrit par

Austin Mahone et Becky G c'est LE couple à suivre du moment. Les deux stars nous font rêver avec leur histoire d'amour et ces nouvelles photos les montrant en amoureux à la plage n'arrangent rien ! Par ici, la rédac de fan2.fr vous dévoile tout

Hier la rédac de fan2.fr a lancé une battle de taille : Liam Payne et Sophia Smith VS Taylor Swift et Calvin Harris, qui sera le couple le plus hot de l'été ? Si un autre couple mérite bien sa place dans ce match, c'est Austin Mahone et Becky G. Becstin ont officialisé leur histoire il y a maintenant quelques semaines et depuis, les photos pleuvent sur les réseaux sociaux. Non on n'est PAS jalouses, non on n'a même pas une PETITE pointe au coeur car il faut l'avouer, ils vont HYPER bien ensemble. Encore hier, comme vous pouvez le voir en CLIQUANT ICI, ICI et ICI, les chanteurs se sont offerts une après-midi plage entre amoureux et leurs photos nous font rêver. Car oui, même si ce sont des gens tout à fait comme nous, il y a quand même une petite (toute petite) exception : Ce n'est pas papa et maman qui les prennent en photos entre deux châteaux de sable, c'est bien les paparazzi.

Austin Mahone et Becky G en amoureux à la plage, ça fait rêver ! (PHOTOS)

C'est bien connu, il y a beaucoup d'avantages à être une star... Mais aussi quelques inconvénients. Fini les journées plage tranquilles entre amoureux, les paparazzi sont de la partie ! Austin Mahone et Becky G ne font pas exception à la règle, mais pas de panique, ça ne semble pas les déranger. Sur les photos dévoilées, les stars ont l'air de passer un excellent moment ensemble. Main dans la main, main dans les cheveux, moment jet ski, les amoureux s'éclatent et ça nous fait carrément rêver. Oui, nous aussi on voudrait un copain pour faire des trucs cool comme ça... Bon allez les filles, on arrête de déprimer et on attend sagement notre tour. En attendant de croiser notre Austin Mahone au détour d'une ruelle, vous pouvez toujours regarder la vidéo d'Ariana Grande qui ressemble à un HAMSTER après s'être fait opérer des dents de sagesse. Finalement, être célibataire c'est pas SI mal ! Alors les filles, aimez-vous les nouvelles photos Becstin ?

Source : Twitter : @instantlymahone @A_MahoneFrance / KDNPIX / Splash News