Austin Mahone est à l'hôpital !

Ecrit par

Alors que la plupart des gens finissent actuellement de faire leurs dernières emplettes de Noël, Austin Mahone se retrouve quant à lui, cloué au lit. Le jeune Texan a en effet récemment été admis à l’hôpital et la rédac de fan2.fr vous dit tout à ce sujet

Il y a encore quelques jours, Austin Mahone était au sommet de sa forme. Le jeune homme est un bon vivant et ne rate jamais une occasion de profiter de la vie et de passer de bons moments avec ses amis. D’ailleurs, il y a quelques jours, Austin Mahone et Camila Cabello étaient récemment ensemble à l’anniversaire de Hailee Steinfeld et l'ambiance avait l'air d'être au rendez-vous. Alors qu’il paraissait en pleine forme jusqu'ici, son état s’est récemment quelque peu dégradé, à tel point qu’il a été admis à l’hôpital.

Austin Mahone est à l'hôpital !

Cependant, que les fans se rassurent, Austin Mahone s’est simplement fait opérer des amygdales. Il n’y a donc pas de soucis à se faire, le jeune homme devrait très vite se rétablir, si ce n’est déjà fait, et pourra ainsi rejoindre sa famille pour les fêtes de Noël ! D’autres ont d’ailleurs déjà commencé à profiter de leurs proches et de ces rares instants, loin de toute pression médiatique. Selena Gomez, par exemple, s'est montrée adorable sur de nouvelles photos de familles dévoilées. Les filles, êtes-vous rassurées qu'Austin Mahone n'ait rien de grave ?

Source : Instagram :@austinmahone

25 commentaires
  • Signaler
    Je sui tro triste pour mon bb Austin je ne savai meme pas qu il était à l'hopital mon pauvre mari Austin
  • Signaler
    tgl d'où tu dis que ta eu peur pour lui ?
  • Signaler
    j ai eu peur pour lui
  • Signaler
    Mon pauvre Austin
  • Signaler
    jai eu super peur au debut de l'article 'o'