Austin Mahone dévoile ses projets pour 2015 !

Ecrit par

L'année qui vient se s'écouler a été riche en succès et en émotions pour les célébrités, mais 2015 promet d’être aussi spectaculaire. D’ailleurs, Austin Mahone a récemment dévoilé ses projets pour cette nouvelle année. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Nouveaux projets, nouvelles ambitions, nouvelles résolutions… Pour la majorité des gens, chaque début d’année est synonyme de changement. Si pour certaines célébrités telles que les One Direction, qui ont gagné plus de 282 millions de dollars grâce à leurs tickets de concert, l’année 2014 restera plus qu’inoubliable, nombreuses sont celles à s’être décidées à faire de 2015, l’année de tous les succès. Pour cela, chacun a ses projets et Austin Mahone, qui semble s’être totalement remis de son récent séjour à l’hôpital, nous a récemment révélé les siens sur les réseaux sociaux.

All I wanna do is write great music and travel the world. ????????

Austin Mahoneさん(@austinmahone)が投稿した写真 -

À l’image de Justin Bieber, qui a promis de grandes choses à ses Beliebers pour cette nouvelle année, Austin Mahone semble lui aussi réserver de nombreuses surprises à ses Mahomies, qui ne sont visiblement pas les seules à l'admirer puisque Barack Obama aussi, serait fan d’Austin Mahone. Et si le jeune homme est décidé à redoubler d’efforts cette année afin de satisfaire son public, il a également l'intention de se faire plaisir : "Tout ce que je désire, c’est écrire de superbes chansons et voyager à travers le monde", a-t-il posté sur Instagram. Voilà qui annonce la couleur de ce que devraient être les 12 prochains mois pour Austin Mahone. Les filles, suivez-vous le chanteur sur Instagram ?

Source : Instagram : @austinmahone