Austin Mahone crée une émeute au Brésil !

Ecrit par

Austin Mahone est l'un des artistes les plus vogue de sa génération et il connaît un succès phénoménal. Où qu'il aille, le jeune homme est accueilli par une foule de fans. D'ailleurs, il aurait récemment crée une émeute au Brésil. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Grande nouvelle pour toutes les Mahomies, Austin Mahone a dévoilé la couverture de son livre Just How It Happened. Le jeune homme compte chaque jour de plus en plus de fans, toujours impatientes de découvrir ses nouveaux projets. Le chanteur est actuellement au Brésil pour la promotion de son livre et il semblerait qu'il ait crée une émeute de fans. Sur une vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, nous pouvons découvrir Austin Mahone en train d'essayer d'atteindre sa voiture, avant qu'il soit assailli par une horde de Mahomies. Elles se sont en effet jetées sur lui, pour le toucher ou encore tenter de lui arracher sa casquette. Une violence qui, à la rédac de fan2.fr nous en sommes persuadées, fera réagir toutes la Mahomies. Certaines personnes peuvent parfois aller trop loin et il y a fort à parier que toutes les fans ne soient pas d'accord avec ce genre de comportement. Cependant, les célébrités ont conscience qu'ils doivent beaucoup à leurs fans et n'hésitent jamais à passer du temps avec eux. Récemment, c'est Ariana Grande qui s'est dévoilée sexy pour prendre la pose avec ses Arianators à la BBC One. Alors les filles, êtes-vous choquées par cette vidéo ?

Plus d'actu sur Austin MahoneAustin Mahone fait un bain de foule avec ses Mahomies à Los Angeles

austin mahone, attaqué par les mahonies au Brésil
Austin Mahone crée une émeute au Brésil !
Source : Vine : Victoria Shizue

12 commentaires
  • Signaler
    Je suis vraiment choquée, elles agissent comme des bêtes !!!
  • Signaler
    il a fait exprès pour voir sa cote de popularité
  • Signaler
    d accord avec toi Breakeuse01,
  • Signaler
    Mdrr tu m'a fais rire Breakeuse01
  • Signaler
    Je les comprend qu'à moitié mais ça m'a bien fait rire quand il l'a retweeté. On se rend compte que la France était pas si terrible... Bref, ça lui montre à quel point on le supporte !