Austin Mahone copie Mariah Carey dans son nouveau titre Shawty Shawty ?

Ecrit par

Austin Mahone est l'un des artistes les plus talentueux de sa génération, cependant, il semblerait que cela ne l'empêche pas de s'inspirer d'autres artistes. Le jeune homme aurait-il copié Mariah Carey dans son nouveau titre "Shawty Shawty" ? La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Il y a peu, Austin Mahone a dévoilé sa nouvelle chanson intitulée "Shawty Shawty", en duo avec Bei Maejor. Les Mahomies ont certainement dû être ravies de découvrir ce nouveau morceau et celui-ci leur a sûrement rappelé un autre titre très connu des années 90. En effet, dès les premières notes, certaines d'entre elles auront peut-être remarqué la très forte ressemblance avec le titre "Always Be My Baby" de Mariah Carey dont l'instrumentale au début est quasiment similaire. Austin Mahone aurait-il volontairement copié la diva ? Quoi qu'il en soit, il semblerait que Mariah Carey soit devenue une source d'inspiration pour de nombreux chanteurs de sa génération. En effet, il y a quelque temps Ariana Grande avait elle aussi été accusée de copier Mariah Carey avec sa chorégraphie sur son titre "Problem" aux Radio Disney Music Awards 2014. L'interprète de "Hero" sera t-elle flattée d'être un modèle pour cette nouvelle génération de chanteurs ? À la rédac de fan2.fr , nous sommes certaines que les Mahomies auront leur avis sur le sujet. Si celles-ci se sont réjouies de découvrir la nouvelle chanson de leur idole, elles seront certainement aussi ravies de redécouvrir les photos Instagram les plus sexy d'Austin Mahone. Alors les filles, pensez-vous qu'Austin Mahone ait copié Mariah Carey ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI !

Plus d'actu sur Austin MahoneAustin Mahone vs James McVey, qui est le sportif le plus sexy ?

"Shawty Shawty" d'Austin Mahone en duo avec Bei Maejor
"Always Be My Baby de Mariah Carey"
Austin Mahone copie Mariah Carey dans son nouveau titre Shawty Shawty ?
Source : YouTube : MariahCareyVEVO / Austin Mahone

21 commentaires
  • Signaler
    Mais on s'en fout on adore Austin et on adore la chanson alors on s'en fout de ça !!!
  • Signaler
    Et vous n'entendez pas le ooooouh yeaah au debut tout aigu ?! Je suis presque sûre que c'est fais expres et qu'ils ont tout simplement pris le début de la chanson de Mariah Carey pour faire un petit clin d'œil !
  • Signaler
    Je pense que c'est fais exprès et que si on lui demande il va sans doute nous dire que c'est le cas ;)
  • Signaler
    C pas un nouvelle chanson !!! Ça m'enerve quand les gens disent il a bien dit sur twitter que c la premiere chanson qu'il avait enregistrer. Alala vraiment mdrr la chanson date 3 ans x)
  • Signaler
    La chanson d'austin date de 3 ans aussi donc normale et puis si il copie bah il peut le faire car on n'aime ces musique :)