Austin Mahone change de coupe de cheveux ?

Ecrit par

Austin Mahone ne manque pas de partager sa journée avec ses Mahomies sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le jeune homme aurait décidé de changer de look. Et plus précisément de coupe de cheveux. Par ici, la rédaction de fan2.fr vous montre les images

La semaine dernière, comme fan2.fr vous l’annonçait, Austin Mahone confiait vouloir reprendre ses études au Daily Beast. Mais avant de reprendre le chemin de l’école, le chanteur semble se focaliser sur sa musique. Il ne se prive pas non plus d’échanger avec ses Mahomies sur la Toile. En effet, il n’est pas rare de voir l’interprète de "Mmm Yeah" utiliser les réseaux sociaux pour partager les différents moments de sa journée avec ses fans. Rien n’est laissé de côté. Il informe sa fanbase sur ses nouvelles compositions, ses sorties, ses activités... Aujourd’hui, sur Instagram, le chanteur a posté une photo de lui, chez le coiffeur. En guise de légende, il a ajouté : "Je change de coupe de cheveux aujourd’hui ! J’essaye quelque chose de nouveau". De quoi attiser la curiosité des Mahomies.

Tried something new ????

Una foto publicada por Austin Mahone (@austinmahone) el

Quelques heures plus tard, Austin Mahone a posté une autre photo de lui, permettant ainsi à ses fans d’admirer le résultat. En guise de commentaire, l’Américain a opté pour : "J’ai essayé quelque chose de nouveau". Le chanteur a donc maintenant les cheveux courts sur les côtés et légèrement plus longs sur le dessus. Une petite nouveauté capillaire qui semble pour l’instant contenter les fans. Mais, ce changement de look faisait-il partie des projets qu'Austin Mahone avait dévoilés pour 2015 ? Quant à vous, la nouvelle coupe de cheveux du chanteur vous plaît-elle ?

Source : Instagram austinmahone