Austin Mahone adopte le look du Père Noël sur un nouveau selfie Instagram

Ecrit par

Les fêtes de Noël approchent à grands pas et certaines célébrités semblent s’être déjà mises dans l’ambiance. Austin mahone par exemple, a récemment adopté le look du Père Noël sur un nouveau selfie Instagram. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Justin Bieber s'est teint les cheveux en blond platine et les photos de sa transformation ont récemment été dévoilées. Les Beliebers ont été nombreuses à réagir sur les réseaux sociaux après avoir découvert ces clichés, mais le jeune Canadien n’est pas le seul à s’essayer à de nouveaux look. À l’approche des fêtes, Austin Mahone a décidé de se mettre dans la peau du Père Noël et il n'y a pas à dire, cela lui va plutôt bien.

Austin Mahone adopte le look du Père Noël sur un nouveau selfie Instagram

Si pour se mettre dans l’ambiance des fêtes de Noël, certaines stars comme Ariana Grande décident enregistrer de nouveau morceaux pour l’occasion, d’autres préfèrent quant à elles adopter carrément le look du Père Noël. C’est le cas en effet d'Austin Mahone, qui s’est affiché sur Instagram avec de la mousse à raser sur le visage et cette barbe blanche lui donne de vrais airs de Père Noël. Che fan2.fr, nous sommes persuadées que les Mahomies trouveront leur idole très sexy sur ce nouveau cliché. Noël est attendu de pied ferme par de nombreuses célébrités, qui chaque année n’hésitent pas à reprendre de célèbres tubes, tout comme l'a fait Olivia Holt, en reprenant le titre "Snowflakes". Les filles, suivez-vous Austin Mahone sur Instagram ?


11 commentaires
  • Signaler
    Jador le père noel!!!!! Jlai jamai vu ossi bo , mègre et sexyyy!!!!!!!
  • Signaler
    C fou sa il est sexy même avec de la mousse a raser sur le visage !!! XD
  • Signaler
    mon pere noêl <3
  • Signaler
    Lol le père Noël
  • Signaler
    Ahhhhh tjr aussi beau mn bbeii<3<3<3