Austin Mahone accepte d'emmener l'une de ses Mahomies au bal de promo, découvrez qui est l'heureuse élue !

Austin Mahone accepte d'emmener l'une de ses Mahomies au bal de promo, découvrez qui est l'heureuse élue !
Ecrit par

Il y a peu, en partenariat avec MTV, Austin Mahone a offert une chance à ses Mahomies de l’inviter à leur bal de promo. L’heureuse gagnante du concours a récemment été désignée et c’est Austin Mahone lui-même, qui lui a annoncé la bonne nouvelle. La rédac de fan2.fr vous fait découvrir les images

L’interprète de "Shadow" adore faire plaisir à ses fans et récemment, il le leur a prouvé une fois de plus en leur annonçant une grande nouvelle : Austin Mahone a offert une chance à ses Mahomies de l’inviter à leur bal de promo en vidéo, avec le hashtag #PromposalMania. Un concours organisé en partenariat avec MTV et qui a sans surprise mobilisé de nombreuses Mahomies sur les réseaux sociaux. Pour espérer arriver au bal de promo aux bras de leur idole, les fans ont toutes rivalisé d’imagination pour créer la vidéo parfaite. Si certaines ont souhaité miser sur l’apparence afin de séduire le chanteur, d’autres ont préféré se la jouer plus cool. Un choix qui se sera avéré être très payant pour Ashley, aussi connue sur Twitter sous le pseudo @TrustInAustin, et qui a été désignée par Austin Mahone, comme étant l’heureuse gagnante de ce concours.

C’est avec ses talents de basketteuse qu’Ashley avait choisi d’épater son idole en tentant de réussir 5 lancers francs. Sur chaque ballon était inscrite une lettre différente et c’est une fois alignés sur le sol qu’on pouvait y lire le message "P-R-O-M-S-?". Un défi relevé avec brio par la jeune femme, qui a non seulement réussi ses 5 lancers francs, mais a en plus de cela été désignée par Austin Mahone comme étant la grande gagnante de ce concours. C’est sur le plateau de l’émission Promosal Mania, sur MTV, que le Texan a appelé Ashley en visio afin de lui faire part de la nouvelle. Vous pourrez d'ailleurs découvrir la vidéo en CLIQUANT ICI. Si Demi Lovato a récemment fait le bonheur d’un Lovatic dans une vidéo très touchante, Austin Mahone vient sans nul doute de réaliser lui aussi le rêve de l'une de ses fans ! Avec un prétendant telle que lui, il y a bien des chances pour qu'Ashley soit élue reine de la soirée ! Et vous les filles, quelle star rêveriez-vous d'emmener à votre bal de promo ?

Source : Twitter : @trustinaustin / MTV - Crédit : Gsi, Abaca