Austin et Ally, bientôt un Disney Channel Original Movie ?

Ecrit par

La série Austin & Ally continue de faire un carton sur la chaîne Disney Channel. La saison 4 est diffusée en France depuis le 25 avril 2015 et elle a fait un très beau démarrage. Avec autant de succès, le programme pourrait bien avoir son Disney Channel Original Movie. Alors, ce projet est-il en préparation ? La rédac de fan2.fr vous dit tout

Depuis environ quatre ans, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures d’Austin et Ally sur la chaîne Disney Channel. La relation entre les deux personnages a d’ailleurs bien évolué depuis le début et les fans de la série aimeraient même voir Laura Marano et Ross Lynch en couple dans la réalité. Pour le moment, cela ne semble pas être d’actualité. Les deux acteurs sont très proches, mais ils sont seulement amis. Laura Marano s’est d’ailleurs confiée sur la relation d’Austin & Ally pour Cliche Magazine. Les téléspectateurs doivent encore attendre un peu pour savoir s’ils pourront vivre une belle histoire d’amour puisque la saison 4 vient tout juste de commencer en France. Seul trois épisodes ont pour le moment été diffusés et il y en a encore cinq à venir. La série remporte un immense succès sur Disney Channel et les fans ne ratent aucun épisode. Le programme pourrait d’ailleurs peut-être avoir le droit à un long-métrage. La rédac de fan2.fr vous en dit plus.

Austin et Ally, bientôt un Disney Channel Original Movie ?

Les Disney Channel Original Movie sont de plus en plus nombreux sur la chaîne. Les acteurs emblématiques Disney Channel changent de rôle le temps d’un long-métrage et seul la série avec les jumeaux Zack et Cody a eu le droit d’avoir son film pour le moment. Nous avons aussi pu découvrir Dove Cameron dans Cloud 9 et prochainement dans The Descendants, Bridgit Mendler dans Lemonade Mouth, Debbie Ryan dans 16 vœux et Appelez moi DJ Rebel ou encore Zendaya Coleman et Bella Thorne dans Amiennemies. Les acteurs de la série Austin & Ally aimeraient aussi avoir leur Disney Channel Original Movie. Lors d’une conférence à Paley Fest, Raini Rodriguez, alias Trish, a déclaré : "Nous voulons personnellement en faire un. Si par chance, nous arrivons à travailler ensemble à nouveau, être réunis tous les six, et de se remettre de nouveau dans la peau de nos personnages, nous sauterons sur l’occasion pour le faire." Un film Austin & Ally ne semble donc pas faire partie des projets pour le moment. En attendant, vous pourrez découvrir prochainement Ross Lynch dans Teen Beach Movie 2 dont un nouveau trailer délirant est sorti et Laura Marano dans Ma pire journée ou Bad Hair Day en anglais. Selon vous les filles , la série doit-elle avoir son propre film ?

Source : Disney Dreaming

25 commentaires
  • Signaler
    Je regarde cette article en 2018 et j’aimerais savoir pourquoi il on arrêter de diffuser alors qu’elle faisait un carton !?
  • Signaler
    Allo
  • Signaler
    Je m'appelle Laura-Eve et je suis très fan
  • Signaler
    Je m'appelle Kaylia Ste-Croix et je suis un très grande FAN.
  • Signaler
    Austin et Ally, vont me manquée, j'aimerais trop qu'il est un film.