Au revoir Dylan O'Brien, Nat Wolff pourrait être le prochain Spider-Man !

Ecrit par

Beaucoup de noms différents circulaient concernant l’acteur principal du prochain Spider-Man ! Dylan O’Brien et Ansel Elgort revenaient souvent mais malheureusement, la liste officielle des acteur potentiels vient de tomber et aucun des acteurs ne sont nommés. Par contre, Nat Wolff y est inscrit ! La rédac de fan2.fr vous raconte tout

C’était le buzz du Web pendant un moment : Qui va reprendre le rôle de Spider-Man sur grand écran ? Beaucoup d’acteurs étaient montrés du doigt comme Ansel Elgort ou Dylan O’Brien, seulement celles-ci étaient de simples rumeurs. Britt Robertson, la petite amie de Dylan O’Brien s’était même exclamée : “Il ferait un super Spider-Man !” Malheureusement, l’avis de la jolie Britt Robertson ne semble pas avoir conquis les réalisateurs et producteurs du film. En effet, la liste officielle des acteurs possibles pour le fameux rôle de l’homme araignée vient d’être publiée par Sony Pictures et Marvel. Ni l’acteur principal du Labyrinthe, ni Ansel Elgort n’y figurent, par contre un acteur que vous connaissez bien y a fait sa place. Contre toute attente, c’est en effet Nat Wolff qui apparaît dans la liste !

Au revoir Dylan O'Brien, Nat Wolff pourrait être le prochain Spider-Man !

L’acteur de Nos Etoiles Contraires et La Face Cachée de Margo a donc toutes ses chances de devenir le nouveau super-héros de Marvel ! Nat Wolff n’est pas le seul en lice puisque quatre autres acteurs sont également sur cette liste officielle. Asa Butterfield, Tom Holland, Timothee Chalamet et Liam James sont les autres acteurs potentiels pour l’homme araignée ! La compétition va être rude pour ce rôle d’envergure et il sera certainement compliqué pour la production de les départager. Dylan O’Brien ne sera donc pas Spider-Man, mais vous le retrouverez en octobre dans le Labyrinthe 2 ! D’ailleurs, une nouvelle photo du Labyrinthe 2 avec Dylan O’Brien vient de sortir sur les réseaux sociaux, l’occasion de vous consoler un peu. Alors les filles, quel acteur ferait le meilleur Spider-Man pour vous ?

Source : thewrap.com

17 commentaires
  • Signaler
    Tant qu a faire vallait mieux qu'il garde Andrew Garfield il etait bien pour le role!!!^^
  • Signaler
    Noooooon ils ont pas le droit de faire ca je veux que ca soit Dylan moi ce mec est juste parfait les autres sont moches!!!
  • Signaler
    Ils sonnt tous moches Dylan serait juste parfait pour se role sérieux ils ont de la merde dans les yeux !!
  • Signaler
    Dylan aurait été parfait pour le rôle comme l'a affirmé Britt. Il a vraiment beaucoup de talent. Dommage que ça n'ai été que des rumeurs !
  • Signaler
    J'aurais vraiment adoré que ce soit Dylan