Attentat au concert d'Ariana Grande, Harry Styles rencontre une fan blessée (PHOTO)

Ecrit par

Harry Styles a rencontré une fan blessée lors de l'attentat du concert d'Ariana Grande à Manchester. Un grand moment d'émotions. 

Harry Styles nostalgique des One Direction ? La (possible) setlist de sa tournée mondiale dévoilée. Avant d'entamer sa liste de concerts dans le monde entier, Hazza Bear a fait un tour dans les locaux de BBC à Manchester pour enregistrer une émission spéciale avec Nick Grimshaw. Des fans ont assisté à l'enregistrement, dont Freya Lewis, l'une des victimes de l'attentat du concert d'Ariana Grande à Manchester en mai 2017, hospitalisée pour blessures graves. Harry Styles a tenu à lui rendre homage en lui dédiant la chanson "Sign Of The Times". Freya et sa soeur Georgia ont ensuite pu rencontrer le chanteur en backstages et prendre une jolie photo. Une rencontre pleine d'émotions. 

  • "La nuit dernière a été un souvenir mémorable. Merci à la famille Dow et à Sarah Butler, qui ont fait en sorte de nous avoir des tickets pour Harry Styles à BBC. Faya a passé une soirée formidable et je cite "la meilleure soirée de ma vie". Elle a même eu la chance de rencontrer son idole et elle était sur un petit nuage dans une nuée de larmes. En tant que famille, nous n'oublierons la gentillesse de tout le monde qui a travaillé dur pour nous avoir des tickets et pour la soirée en elle-même. Merci à tout le monde pour le soutien, je vous aime tous."
Source : Facebook : Georgia Lewis

9 commentaires
  • Signaler
    ^^ ;) ❤️❤️@Hanarry ahh ça fait 4 personnes mtn
  • Signaler
    Moi aussi j'en trop un ou plusieurs si possible. Je l'aime tellement que c'est mon amour à moi ma vie à moi...
  • Signaler
    Haha ca va alors on est deja 3 dans ce commentaire ! :) ^^ ❤️❤️❤️
  • Signaler
    Crois moi t'es pas la seule à en vouloir ❤❤❤
  • Signaler
    moi aussi j'aimerais être à sa place e, elle a trop de chance, en plus elle a eu un bisou de sa part! .. :'( je veux aussi un bisous moi.. ❤️❤️