Astrid Nelsia : Elle annonce une très bonne nouvelle sur Instagram

Ecrit par

Astrid Nelsia est une figure emblématique de la télé-réalité Française depuis plusieurs années. Et si la belle Eurasienne a une solide communauté derrière elle, aujourd'hui a annoncé une bonne nouvelle à ses fans !

Astrid Nelsia a toujours le sourire sur les réseaux. Mais il y a quelques jours elle a poussé un gros coup de gueule ! En effet, la jeune femme s'est retrouvée au centre des critiques après avoir avoué qu'elle gagnait entre 10000 et 20000 euros par mois avec la publication de photos osées sur internet ! Ni une, ni deux, elle avait déclaré en lisant les commentaires des internautes : « Vous faites les choqués, y’en a aux States en 48h elles font 100K mais personne leur dit rien. Et vos commentaires plein de rage, sachez que je paye mes impôts comme tout le monde ! Au prorata de mon salaire du coup. »

Avant d'ajouter : « Faites les calculs et ça répondra à votre question de pourquoi j’ai pas encore une immense villa. Et pour les autres qui me disent ‘On dirait pas qu’elle a de l’argent’ Sachez que s’habiller en marque de la tête aux pieds ne veut pas dire que t’es riche. Je préfère avoir l’argent dans mon compte plutôt que tout claquer pour impressionner les internautes. Je vis simplement et je voyage même en éco ! Je préfère mettre bien ma famille plutôt qu’avoir une coupe de champagne quand je m’assoie. Lol. »

Astrid Nelsia : Elle peut enfin voyager !

Elle avait conclu sa story coup de gueule, en déclarant : « Trois minutes par jour pour faire quelques nudes mais : des années d’opération de chirurgie esthétique pour en arriver là. Avoir réussi à être connue et à avoir 1,4 millions sur Instagram. Avoir pris soin de moi tous les jours. C’est pas si facile que ça. Viens passer sur le billard comme je l’ai fait. J’ai souffert pour en arriver là. Respectez mon taff merci. Si ça vous plait pas, achetez pas mes nudes. Fin. » Mais aujourd'hui, Astrid Nelsia a retrouvé la banane ! Et pour cause, alors qu'elle avait perdu son passeport il y a quelques jours, elle l'a enfin retrouvé. Une bonne nouvelle qu'elle a partagé avec ses abonnés Instagram aussitôt !

Crédit : ⓒ Instagram @nelsia_astrid