Astrid Nelsia : Critiquée pour le salaire qu'elle perçoit sur MYM, elle pousse un coup de gueule !

Ecrit par

Fortement Critiquée pour ses déclarations sur le salaire qu'elle perçoit avec le réseau-social MYM, Astrid Nelsia a décidé de pousser un coup de gueule ! Pour en savoir plus, ça se passe dans cet article !

Dernièrement, Astrid Nelsia est la cible de violentes critiques en raison de son interview avec le Youtubeur Sam Zirah. Dans l'interview en question, Astrid Nelsia aborde différents sujets. Mais le sujet qui a retenu l'attention de tous, fut lorsque celle-ci révéla le salaire qu'elle percevait grâce à son compte MYM. La jolie brune avait très exactement déclaré ceci : « Bah franchement je gagne (…). Si je peux te dire une fourchette, je peux gagner entre 20 000 à 100 000€, sans les placements de produits (…). C’est avec ça que je vis clairement, plus que mes placements de produits. Souvent, on veut que j’envoie mes culottes, mes strings, ça, ça fait flipper ! Sur MYM il y a de sacrés fous ».

Comme nous vous l'avons notifié précédemment le discours d'Astrid Nelsia a provoqué une vague de violentes critiques. Parmi les différentes critiques, on pouvait lire ceci : « Prostitution moderne. On est censé être en extase ? », « Et donc la jeune génération doit se tourner vers ça pour avoir des sous et épater les amis », « Au prix de sa dignité je vois même pas l’intérêt de relayer ça, genre allez-y vous pouvez vendre votre dignité. Unfollow direct », ou encore ceci, « Cette meuf elle a plus rien, plus de dignité ni de valeur ni de principe ! Je plains son gars ». Des critiques qui sont bien évidemment arrivés aux yeux d'Astrid Nelsia.

Astrid Nelsia fait une mise au point et s'emporte !
Le coup de gueule d'Astrid Nelsia
Le coup de gueule d'Astrid Nelsia

Irritée d'être pointée du doigt pour ses activités, et pour le salaire qu'elle perçoit, Astrid Nelsia a poussé un coup de gueule en story : « Et vos commentaire plein de rage... Sachez que je paie mes impôts comme tout le monde ! Au prorata de mon salaire du coup. Faites des calculs et ça répondra à votre question. De, pourquoi j'ai pas encore une immense villa, et pour les autres qui me disent on dirait pas qu'elle a de l'argent, sachez que s'habiller en marque de la tête aux pieds, ne veut pas dire que t'es riche. Je préfère avoir l'argent dans mon compte, plutôt que claquer pour impressionner les internautes. Je vis simplement et je voyage même en éco. Je préfère mettre bien ma famille, plutôt qu'avoir une coupe de champagne quand je m'assois ». Comme ça, c'est dit ! Hormis cela, n'oubliez pas de rester connectés sur le site de Fan2.fr, pour plus d'actu people !

Source : ⓒInstagram / @astridnelsia