Ashton Irwin tente de draguer une fan à New York ?

Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer continuent la promotion de leur album live et de leur livre autobiographique. Ils sont en ce moment à New York et ont donné hier soir leur premier concert au Madison Square Garden. Pendant leur séjour, Ashton Irwin ne s'ennuie pas : Il aurait tenté de draguer une fan, mais cela ne se serait pas très bien passé. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Les 5 Seconds Of Summer sont en pleine promotion et après un séjour à Londres, ils se sont envolés pour l’Amérique. Pourtant, Michael Clifford n’a pas pu partir en même temps que les autres membres du groupe car il lui est arrivé un incident. Les 5 Seconds Of Summer ont d’ailleurs révélé comment Michael Clifford a perdu son passeport. Tout semble être revenu dans l’ordre car l’Australien a enfin rejoint Ashton Irwin, Calum Hood et Luke Hemmings à New York. Les garçons ont donné hier leur premier concert au Madison Square Garden pour le Jingle Ball Show. Ils ont mis le feu et risquent de se souvenir de ce moment pendant longtemps. Le séjour des 5 Seconds Of Summer dans la Grosse Pomme semble se dérouler à merveille, mais un incident est vite arrivé. En effet, un des membres du groupe aurait tenté de draguer une fan et se serait ensuite mis en colère, mais pour quelle raison ?

Ashton Irwin tente de draguer une fan à New York ?

Comme à chacun de leur déplacement, la 5SOSFam suit les moindres faits et gestes des 5 Seconds Of Summer. À New York, des fans n’ont pas hésité à attendre les garçons en bas de leur hôtel. Quand ils sont enfin sortis, Ashton Irwin se serait énervé contre l’une d’entre elles. Une fan présente n’a pas hésité à raconter cette anecdote sur Twitter. Cette dernière explique que lorsque Ashton Irwin est descendu en bas de l’hôtel, il s’est approché de ses amies et de sa sœur. Le musicien aurait commencé à complimenter sa sœur et à la draguer. Il aurait totalement ignoré ses autres fans qui attendaient pour prendre des photos. La jeune femme l’aurait ensuite rejeté en lui disant : "Je ne suis pas comme ça." Ashton Irwin n’aurait pas apprécié : Il aurait commencé à s’énerver et serait ensuite parti. Les amies de la fan ont essayé de l’arrêter, mais l’Australien s’est retourné avec un regard très noir et leur a dit : "Ne me touchez pas." Cette information est quand même à prendre avec des pincettes tout comme le fait que les 5 Seconds Of Summer auraient clashé leurs fans dans une nouvelle interview. Selon vous, Ashton Irwin s'est-il réellement mis en colère ?

Source : Twitter : @5SOSUpdates

36 commentaires
  • Signaler
    Waw!! Moi je lui aurait demander son numéro *-*
  • Signaler
    LOL
  • Signaler
    je pense que cette fille dit que des conneries .
  • Signaler
    #sanscomentaire
  • Signaler
    parfois c'est mieux de rester à l’abri de la vérité. je leur souhaite de rester sous les feux des projecteurs le plus longtemps possible et que leur célébrité les suive jusqu'au bout sans les étouffer. c'est sûr qu'il ne faudrait pas s'introduire dans leur vie privée, mais les fans le font déjà dès qu'une rumeur sur une semblable petite amie ou "groupie" sort. beaucoup sont naïves, et devraient être au courant de ce qu'il se passe avec les 5sos, c'est sans doute le moindre des choses. bonne journée à toi :)