Ashton Irwin révèle un secret embarrassant à propos d'un des tatouages de Calum Hood

Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer connaissent un succès de plus en plus important, et cela leur donne l'occasion de faire de nombreuses interview. Les garçons ne manquent pas une occasion de faire rire leurs fans et Ashton Irwin vient de révéler un secret embrassant à propos d'un des tatouages de Calum Hood. fan2.fr vous en dit plus

Les Vamps ont soutenu Ashton Irwin des 5 Seconds Of Summer après son opération, toujours prêts à se montrer gentils avec leurs collègues. Les Australiens connaissent un succès sans cesse grandissant, ce qui permet au groupe de s'exprimer dans de plus en plus d'interview. Récemment, Ashton Irwin a fait une déclaration plutôt embrassante pour son ami Calum Hood et ses tatouages. C'est dans une interview pour 2Day FM qu'il dévoile : "Une fois, on était dans un aéroport aux États-Unis, et Calum a un chef indien tatoué sur le bras. Et là, un Indien d'Amérique vient vers lui et lui dit "Tu viens de quelle tribu ?"" Une situation en effet bien embarrassante pour le chanteur qui n'avait alors pas mesuré que son geste pouvait avoir un impact culturel si fort. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que la 5SOSFam ne manquera pas de montrer son soutien à son idole.

Plus d'actu sur 5 Seconds Of SummerAprès l'annulation des concerts des 5 Seconds Of Summer, Ashton Irwin s'excuse sur TwitterLuke Hemmings des 5 Seconds Of Summer, prend la pose avec des fans dans une boîte de pole-dance5 Seconds Of Summer : "Être dans un groupe est un peu comme être un animal"Bea Miller révèle qui des One Direction vs 5 Seconds Of Summer elle préfère !

Ashton Irwin révèle un secret embarrassant à propos d'un des tatouages de Calum Hood

De son côté, Luke Hemmings ne semble pas très attiré par les tatouages. En effet, il a déclaré dans la même interview qu'il ne se sentait pas à prêt à sauter le pas comme son ami bassiste. "Je ne sais pas, j'ai l'impression que je suis trop indécis. Que si je m'en fais un, je me dirais que je ne l'aime plus." C'est en effet une situation qui peut s'avérer compliquée ! Mais si Calum Hood a vécu une situation gênante avec l'un de ses tatouages, il ne semble pas pour autant regretter ses dessins sur sa peau. Il n'est d'ailleurs pas le seul du groupe a apprécier cette forme d'art, car Michael Clifford des 5 Seconds Of Summer voudrait se faire tatouer les fesses ! Cette autre histoire au sujet du groupe ne manquera pas d'amuser la 5SOSFam, la rédac de fan2.fr en est sûre ! Alors les filles, que pensez-vous de cette nouvelle déclaration sur le tatouage de Calum Hood ? Auriez-vous été gênées ?

Source : 2Day FM

23 commentaires
  • Signaler
    Ah le con X'D
  • Signaler
    Je suis comme luke je veux me faire tatouer mais j'ai peur de regretter c'est mon âme sœur je le savais
  • Signaler
    Omg ils me tuent ces gosses
  • Signaler
    Chui morte la désolé
  • Signaler
    lol ^^ j'imagine ça réaction XD