Ashton Irwin des 5 SOS pique les sous-vêtements de Niall Horan !

Ecrit par

Depuis qu'ils ont partagé la scène du Take Me Home Tour et du Where We Are Tour, les 5 Seconds Of Summer et les One Direction ne se quittent pas ! Très amis, les chanteurs et musiciens font d'ailleurs de drôles de confessions sur leur relation. Ashton Irwin déclare piquer les sous-vêtements de Niall Horan ! Par ici, fan2.fr vous dit tout

En break, les One Direction manquent à Niall Horan ! Les membres du groupe manquent aussi à leurs millions de Directioners, mais que ces dernières se rassurent : La tournée On The Road Again reprend le 4 juin prochain, soit dans 6 jours ! Malgré le départ de Zayn Malik, les Anglais-Irlandais ont décidé de continuer l'aventure, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Après l'annonce incroyable de Zayn Malik, de nombreuses Directioners ont réagi sur les réseaux sociaux, tout comme de grandes stars. Que cela soit en interview ou sur leurs réseaux sociaux, de nombreux artistes ont tenu à faire part de leur ressenti, à l'image des 5 Seconds Of Summer. Depuis de longues années maintenant, les membres des One Direction et des 5 Seconds Of Summer ne se lâchent pas ! Après avoir partagés la scène du Take Me Home Tour et du Where We Are Tour, les huit chanteurs et musiciens sont inséparables. Malgré leur emploi du temps chargé, les Anglais-Irlandais et Australiens font tout pour se voir. Et quand cela n'est pas possible, ils n'hésitent pas à trouver d'autres alternatives !

Ashton Irwin des 5 SOS pique les sous-vêtements de Niall Horan !

C'est du moins ce que révèle Ashton Irwin dans une toute nouvelle interview pour BBC Radio 1 ! Interrogés sur un gros buzz concernant les One Direction, les membres des 5 Seconds Of Summer n'hésitent pas à dévoiler quelques petits secrets. Ashton Irwin révèle d'ailleurs : "Une fois, j'ai emprunté un caleçon à Niall...Je vis et je respire les sous-vêtements de Niall Horan !" Des nouvelles révélations qui devraient amuser la 5SOSFam, comme les Directioners. Ces dernières sont des millions à adorer leur amitié et leur complicité ! Si les 1D s'apprêtent à reprendre le chemin de la tournée, les 5 Seconds Of Summer sont actuellement sur les routes avec Rock Out With Your Socks Out ! Les prochains mois s'annoncent compliqués pour que les jeunes hommes se voient, mais les fans peuvent toujours compter sur des anecdotes comme celle-ci ou bien sur de jolis messages sur les réseaux sociaux ! D'ailleurs, c'est sur Twitter que Niall Horan en dit plus sur le changement de setlist pour On The Road Again ! Et vous, êtes-vous fans de l'amitié que partagent ces deux groupes ?

Source : BBC Radio 1

30 commentaires
  • Signaler
    Ha bah une information en plus :') on aurait pu sens passer de celle la :''')
  • Signaler
    Mais... XD
  • Signaler
    MDRRRRR LUI AU MOIN IL A PIQUE CE QU IL FALLAIT ALORS QUE SON POTE IL A PIQUE QUE LE SHORT DE ZAYN IL AURAIT PU AU MOINS LUI PIQUER SON CALECON QUITTE A PIQUER QUELSUE CHOSE AUTANT PIQUER CE QUI EST LE MIEUX!!!!!!
  • Signaler
    Lol !!
  • Signaler
    MDR