Ashton Irwin des 5 Seconds Of Summer a hâte de retourner sur scène !

Ecrit par

Les 5 Seconds 0f Summer profite actuellement d’une petite pause bien méritée après avoir fait le show le week-end dernier lors du Derp Con. Mais il semblerait que Asthon Irwin s’ennuie déjà et a hâte de retourner sur scène. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Les 5 Seconds Of Summer ont annoncé une grosse surprise à la 5SOSFam dans une vidéo intrigante. En attendant de dévoiler cette surprise à leurs fans, Luke Hemmings, Calum Hood, Ashton Irwin et Michael Clifford profitent d’une petite pause pour se reposer après avoir fait le show le week-end dernier lors du Derp Con. Mais, il s’avère que l’un des membres du groupe n’a pas besoin de repos. En effet, Ashton Irwin s’ennui et a hâte de remonter sur scène. Le musicien est très pressé de pouvoir jouer de la batterie à nouveau.

Ashton Irwin est impatient de retrouver les autres membres de 5 Seconds Of Summer sur scène et l’a fait savoir à ses fans sur Twitter : "Est-ce mal, la scène me manque déjà. Je suis en train de faire de l'air batterie tout le temps". Effectivement, les 5 Seconds Of Summer ne se produiront sur scène qu’en 2015 pour leur tournée mondial. Et si Ashton Irwin s'ennuie en attendant de reprendre les routes, l’Australien s’amusera sûrement avec les autres membres des 5 Seconds Of Summer car Michael Clifford fête ses 19 ans aujourd'hui ! À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que la 5SOSFam a également hâtes de retrouver les 5 Seconds Of Summer sur scène. Les filles, allez-vous voir les 5 Seconds Of Summer en concert ?

Source : Twitter : ashton5sos