Ashton Irwin a détesté la performance des 5 Seconds Of Summer sans Michael Clifford ?

Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer sont actuellement à Londres, mais les Australiens doivent faire face à l'absence de Michael Clifford, coincé aux États-Unis, après avoir perdu son passeport. Un manque pour les fans du groupe, mais également pour Ashton Irwin, qui aurait détesté leur performance au Capital JBB sans le jeune homme. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Après avoir perdu son passeport, Michael Clifford s'est excusé auprès de ses fans sur les réseaux sociaux. Si la célébrité peut donner certains passe-droits, quand il s'agit de sécurité et de documents administratifs, tout le monde doit rendre des comptes. C'est donc sans leur guitariste que les 5 Seconds Of Summer ont dû se produire au Capital JBB à Londres. Si leur live de "Amnesia" aura certainement conquis les membres de la 5SOSFam, ce n'est visiblement pas le cas du batteur du groupe. En effet, lors d'une interview pour Nick Grimshaw et le Breakfast Show de Radio 1, Ashton Irwin a fait de nombreuses révélations sur l'absence de Michael Clifford, laissant penser qu'il aurait détesté leur dernière performance.

les 5 seconds of summer ont chanté "amnesia" sans michael clifford

En effet, Ashton Irwin a déclaré : "C'est vraiment mauvais quand tu es dans un groupe et que l'un des membres est absent. C'est comme si on le trahissait. Nous étions seulement trois sur scène et ce n'était pas génial du tout." Des déclarations qui confortera certainement la 5SOSFam dans l'idée que les membres des 5 Seconds Of Summer sont vraiment soudés et que leur complicité va au-delà de leur passion pour la musique. Lorsque l'on fait partie d'un groupe, les fans ont l'habitude de s'attacher à l'ensemble de ses membres et les rumeurs concernant une possible séparation peuvent faire beaucoup de bruit. D'ailleurs, les One Direction en voudraient à Zayn Malik de se détacher du groupe et il y a fort à parier que les Directioners aient également leur avis sur le sujet. Alors les filles,avez-vous hâte que les 5 Seconds Of Summer soient de nouveau réunis ?

Source : Breakfast Show / Radio 1