Ashley Benson poste une photo inédite avec Vanessa Hudgens et Selena Gomez !

Ecrit par

Selena Gomez, Ashley Benson et Vanessa Hudgens sont connues dans le monde entier. Elles ont toutes les trois joué dans le film Spring Breakers, ce qui les a beaucoup rapprochées. D’ailleurs, une nouvelle photo inédite des trois stars a été dévoilée. La rédac de fan2.fr vous la fait découvrir

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a appris que Selena Gomez aurait bientôt sa propre émission de télé réalité, ce qui a surpris de nombreuses fans. En effet, la chanteuse a des millions de fans qui le soutiennent et qui adoreraient la voir vivre sa vie dans une émission de télé réalité. Selena Gomez est adulée par ses fans pour plusieurs raisons. En plus d’être une chanteuse reconnue dans le monde entier, c’est une actrice très douée. Elle a joué dans beaucoup de films, qui ont rencontré un succès auprès des Selenators. D’ailleurs, il y en a un qui a été vu des millions de fois : Spring Breakers. Dans ce film, Selena Gomez, Ashley Benson, Rachel Korine et Vanessa Hudgens jouaient des étudiantes qui décident d’aller en Floride pour le Spring Break annuel. D’ailleurs, Ashley Benson vient de dévoiler une photos d’elles pendant la promotion du film, ce qui devrait ravir les fans.

#tbt me and the babes ✈️❤️????

Une photo publiée par Ashley Benson (@itsashbenzo) le

Le film Spring Breakers a fait un carton auprès des fans de Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Rachel Korine et Ashley Benson. Dans ce long-métrage, les trois chanteuses se montrent toutes plus sexy les unes que les autres. D’ailleurs, elles ont également fait fureur sur les tapis rouges pendant la promotion du film. Les trois stars ont dû beaucoup voyager. D’ailleurs, Ashley Benson vient de dévoiler une photo d’elles dans un avion, sûrement pendant la promotion du film. Sur le cliché, nous pouvons les voir rire en regardant l’objectif. Elles ont toutes les quatre l’air très heureuses, ce qui devrait faire plaisir à leurs fans. Selena Gomez travaille souvent avec ses amis. D’ailleurs, Selena Gomez, Taylor Swift et Gigi Hadid se sont montrées sexy dans les coulisses du clip "Bad Blood". En effet, le clip a été dévoilé et nul doute que les fans trouvent les stars très sexy dans la vidéo. Selon vous, le film Spring Breakers a-t-il rapproché Selena Gomez, Vanessa Hudgens, Ashley Benson et Rachel Korine ?

Source : Instagram ItsAhBenzo