Ashley Benson : De retour au blond pour West Hollywood !

Ecrit par

Ashley Benson a été aperçue à la sortie d'un salon de coiffure à West Hollywood, en Californie. La belle a troqué ses cheveux noir de jais contre un blond pétillant. La rédac revient sur ce retournement capillaire

Il y a tout juste une vingtaine de jours, la Toile s'est affolée : Ashley Benson est devenue brune ! Un changement de couleur brutal peu après la sortie de "Spring Breakers" dans les salles de cinéma du monde entier. De quoi en surprendre plus d'un. Malgré cette nouveauté capillaire, l'actrice a su garder sa beauté naturelle. Cependant, ce look inattendu n'a pas fait long feu. Moins d'un mois plus tard, nous retrouvons la jeune femme blonde comme les blés. Dans les rues de West Hollywood, notre "Spring Breakeuse" adorée s'est illustrée dans un look décontracté du plus bel effet. La simplicité, il n'y a que ça de vrai et Ashley Benson nous en donne la preuve. Slim noir impeccablement déchiré au niveau des genoux, débardeur en coton blanc, bottines rouge écarlate et lunettes au bout du nez, la voilà parée pour une promenade hollywoodienne revigorante. Petit détail : "Stupid Children", le roman de Lenore Zion entre les mains ! Décidée à redevenir la jolie blonde d'antan, Ashley Benson s'est tout de même arrêtée pour prendre quelques photos avec ses fans. Brune ou blonde, l'actrice a décidément un très bon fond. À la rédac de fan2.fr, le blond a notre préférence, mais nous respecterons les choix capillaires de la jeune femme quoi qu'il arrive. Après tout, si les brunes ne comptent pas pour des prunes, les blondes ont un petit quelque chose. En campagne pour [Delete] Digital Drama, Ashley Benson, comme Bridgit Mendler, sera bien plus occupée par la lutte contre le harcèlement sur le Net plutôt que par sa couleur de cheveux, n'est-ce pas ?

Plus d'actu sur Ashley BensonLook d'Ashley Benson : Relax pour son rendez-vous avec Taylor Lautner

Ashley Benson : De retour au blond pour West Hollywood ! - photo
Ashley Benson : De retour au blond pour West Hollywood ! - photo
Ashley Benson : De retour au blond pour West Hollywood ! - photo
Ashley Benson : De retour au blond pour West Hollywood ! - photo
Source : Justjaredjunior

24 commentaires
  • Signaler
    elle plus jolie en blonde :)
  • Signaler
    je suis habitué a la voir dans pretty little liars donc je suis habitué a la voir en blonde mais elle est vraiment super belle en brune ! peut etre meme plus qu'en blonde !
  • Signaler
    Elle était belle en brune..,,
  • Signaler
    Magnifique!!!!
  • Signaler
    Tout lui va...