Ashley Benson : Confessions en vidéo

Ecrit par

Ashley Benson se révèle dans une toute nouvelle vidéo. En shooting pour le magazine Nylon, la jolie blonde nous fait part de ses ressentis sur "Spring Breakers", Paris et ses rêves. Un joli moment. Fan2.fr revient dessus

Ashley Benson est la découverte de l'année 2013. À l'affiche de la série à succès "Pretty Little Liars", l'actrice Américaine a fait ses preuves dans le très controversé "Spring Breakers". Actrice mais aussi mannequin à ses heures perdues, Ashley Benson sexy pour le magazine Nylon, se livre dans une jolie vidéo. La belle est tombée amoureuse de Paris : "Depuis quelques jours je n'écoute que de la musique française. Je viens de revenir de Paris et j'adore. J'aimerais pouvoir y vivre et parler français ! "Midnight In Paris" est l'un de mes films préférés. J'aimerais vraiment être à cette époque et vivre toutes les aventures que les personnages vivent". Concernant le film "Spring Breakers", Ashley déclare : "Travailler avec Harmony Korine, Selena Gomez, Vanessa Hudgens, c'était tout simplement génial. Il n'y a pas beaucoup de films avec une telle atmosphère." Pour celles d'entre vous qui regardent "Pretty Little Liars", attention spoiler alert ! "Les gens continuent de mourir petit à petit, les personnages se font tuer ! C'est particulier mais vraiment cool. Je pense que les téléspectateurs vont apprécier la nouvelle saison !". Ashley Benson décontractée pour une pause dans le tournage de Pretty Little Liars nous révèle bien des secrets ! Alors les filles, cette nouvelle vidéo et les déclarations d'Ashley Benson vous inspirent-elles ?

Source : NylonMagazine / Youtube @NylonMagazineTv

23 commentaires
  • Signaler
    elle est vraiment magnifique !! :) <3<3
  • Signaler
    elle est magnifique comme fille je ladore dans la serie
  • Signaler
    cette fille est vraiment trop belle
  • Signaler
    elle est trop magnifique
  • Signaler
    Après avoir vu Spring Breakers et surtout le passage en mode actrice porno dans la piscine avec Vanessa Hudgens, James Franco et Ashley Benson je n'adhère plus à Ashley Benson elle me dégoûte. Même les plus grands dans le milieu ne ce sont pas abaissés a ça.