Ashlee Simpson : virée de Melrose Place !

Ecrit par

On vous annonçait hier que le succès de Melrose Place était mitigé…. Aujourd’hui, on apprend qu’Ashlee Simpson, ne fera plus partie du casting d’ici la fin de l’année !

s’annonçait comme un succès, et Ashlee Simpson comme un argument de poids pour attirer une nouvelle génération de téléspectateurs vers ce spin-off de la série culte des années 90. Mais visiblement, Le producteur du show, Todd Slavkin, a annoncé le départ de l’actrice d’ici 2 mois ! Et il en est de même pour l’acteur Colin Egglesfield. « une décision prévue et connue de tous depuis le début du tournage », selon Todd. Il explique : « A partir du moment où le meurtre mystérieux qui implique leurs personnages est résolu, il est normal que ces deux personnages évoluent et partent chacun de leur côté. »

La principale intéressée, Ashlee Simpson, est restée zen face à cette annonce terrible : « Avoir la chance d’interpréter Violet était vraiment génial. Je savais que son histoire se terminerait car c'est un personnage instable, et imprévisible (…) Je remercie CW et toute l’équipe de Melrose.»

Ashlee Simpson : virée de Melrose Place !

Ce qui étonne tout le monde, c'est que l'annonce de ce départ, soi-disant prévu depuis longtemps, soit faite seulement quelques jours après l'arrivée d'Heather Locklear sur le tournage... On sait que cette dernière va devenir un personnage central de Melrose et qu'elle a négocié un énorme cachet pour faire son come-back. La production aurait-elle décidé de se séparer d'Ashlee pour se concentrer sur une actrice qui a déjà fait ses preuves ? Le mystère reste entier...

Rejoignez vite la communauté Fan2.fr sur Facebook et Twitter !