ARRÊTEZ TOUT, les One Direction dévoilent le teaser de Love You Goobdye et on pleure (VIDEO)

Ecrit par

Plus que trois petits jours avant la sortie de Made In The A.M. ! D'ailleurs, un nouveau teaser a fait son apparition. Il s'agit de celui de "Love You Goodbye". C'est beau à en pleurer

Zayn Malik VS les One Direction, qui est le plus riche des moins de 30 ans ? La réponse c'est MAINTENANT ! Mais une chose est sûre : Avec Made In The A.M., les 1D risquent fort de décrocher une fois encore le pactole. Leur nouvel album sortira dans TROIS PETITS JOURS, mais parce qu'ils sont malins, ils ont décidé de jouer avec les nerfs des Directioners, en dévoilant des extraits de leurs morceaux. Aujourd'hui, c'est le teaser de "Love You Goodbye" qui a été mis en ligne. Cette chanson a été écrite par Louis Tomlinson, potentiellement pour Eleanor Calder. Si c'est vrai, cette rupture va encore plus vous briser le coeur. Quoi qu'il en soit, sur les quelques secondes dévoilées, c'est la voix de Hazza qui résonnent dans nos oreilles et on ne va pas se mentir, on se languit de découvrir l'intégralité du morceau.

D'ailleurs, il se pourrait bien qu'il ne soit pas nécessaire d'attendre le 13 novembre pour découvrir "Love You Goodbye" en entier. Peut-être, on dit bien peut-être, que la chanson sera intégralement dévoilée demain. Après "History" et "End Of The Day", votre petit coeur va encore une fois se briser, mais la bonne nouvelle, c'est que ce sera en millions de paillettes et de papillons. Oui on est comme ça à la rédac de fan2.fr, on voit toujours le bon côté des choses. Alors en attendant de savoir si cette chanson sera bel et bien révélée demain, on vous propose de patienter avec Louis Tomlinson, qui dévoile quelle chanson de Made In The A.M. a été écrite pour les fans ! Coeur sur toi Tommo. Alors les filles, conquises par ce teaser ?

Source : Twitter : @the1Dscene / Sony / Syco

6 commentaires
  • Signaler
    Elle est super cool
  • Signaler
    Oui
  • Signaler
    Elle est super cool
  • Signaler
    trop bien la chanson je kiff, je les écouter en entière sur Spotify. OMG !!!
  • Signaler
    J'adore!!!