Ariel Winter trop hot et provocante lors d'une réunion de famille, elle se fait méchamment clasher (PHOTOS)

Ecrit par

Comme toutes les stars, Ariel Winter a l'habitude de se faire clasher. Cette fois-ci, c'est sa tenue, jugée trop HOT pour une réunion de famille, qui a lancé les haters

Ariel Winter prête à épouser Levi Meaden, son père REFUSE. Sa relation n'est pas la seule chose à faire parler sur la Toile. Depuis quelques temps, l'actrice ne cesse de poster des photos d'elle HYPER SEXY, ce qui fait réagir les haters. Et oui, les critiques et les insultes à son égard fusent et même si elle dit ne pas s'en soucier, cela n'est jamais agréable à entendre #SAD. Récemment, c'est une robe bustier moulante qui lui a valu d'être insultée par les haters. En réalité, ce n'est pas le fait qu'elle porte cette robe qui les a poussés à la clasher, mais le fait qu'elle la porte à une réunion de famille.

The best dad there is ❤️ lucky girl. Love you.

Une publication partagée par ARIEL WINTER (@arielwinter) le

Family first ❤️

Une publication partagée par ARIEL WINTER (@arielwinter) le

Et oui, Ariel Winter a opté pour une robe couleur chair très moulante et surtout très courte pour poser aux côtés de sa famille. Un haters a écrit : "Elle ne peut même pas s'habiller comme une femme même quand elle est entourée de sa famille et de ses amis. Triste." La star a pu compter sur ses fans pour la défendre #CUTE. Ce n'est sûrement pas cela qui empêchera l'actrice de s'habiller comme elle le souhaite. Elle n'est pas la seule à s'assumer coûte que coûte. Bella Hadid sans soutien-gorge et en mode décolleté plongeant MAXI BOOBS, chaud devant.

Source : Instagram ArielWinter - Crédit : Rogue Magazine