Ariel Winter, Harry Styles, Selena Gomez... Si les stars étaient avec toi pour la rentrée 2017, ça donnerait ça

Ecrit par

As-tu déjà imaginé faire ta rentrée scolaire avec tes stars préférées ? Voici ce que cela donnerait 

Kylie "enceinte" de Travis Scott, Kendall "diva insupportable"... C'est La folle semaine des Jenner ! Il n'y à pas à dire, la vie de Kylizzle et Kenny J est palpitante et assez crazy. D'ailleurs, la tienne aussi pourrait être folle si Justin Bieber, Selena Gomez, Harry Styles étaient en cours avec toi. Histoire de décompresser un peu après la reprise des cours, on a imaginé ce que donnerait ta rentrée 2017 avec Ariel Winter, Kylie Jenner... et ça vaut le détour tout comme la statue de cire de Katy Perry dévoilée au Musée Grévin de Montréal. C'est VRAIMENT FLIPPANT. 

Ariel Winter 

C'est la nouvelle dont tout le monde parle et qui ne se laisse pas faire, loin de là. Fraîchement arrivée, tout le monde veut faire sa connaissance. 

Justin Bieber 

Le Bieb's, c'est le dragueur. Celui qui vient te voir pour te demander dans quelle classe tu es et te lance un petit wink quand il découvre que vous êtes dans la même classe. 

Harry Styles 

Hazza, c'est l'optimiste. Celui qui est content de retourner en cours et surtout en cours de philo et de français.

Selena Gomez 

Selly, c'est la nerd cachée contente de retourner en cours juste pour voir ses BFFs. 

Kylie Jenner 

C'est la meuf qui connaît tout le monde et va dire bonjour à tout le monde même les petits nouveaux. Ultra populaire, le lycée c'est un peu comme sa deuxième maison. Ultra connectée, Kylie snappe sa rentrée oklm. 

Kendall Jenner 

Kenny J, c'est le fille en rentrait, un peu réservée. Anxieuse, Kendall donne rendez-vous à sa BFF pour arriver en même temps et ne pas se retrouver toute seule. 

Niall Horan 

Nialler, c'est le stressé et le perdu. Celui, qui a peur d'arriver en retard et de se retrouver dans une classe pourrie avec des profs nuls. 

Liam Payne 

Payno c'est la bagarreur. Celui qui t'embrouille juste parce que tu l'as bousculé un peu sans faire exprès. Mais sous son caractère de bad boy, c'est un vrai bisounours. 

Louis Tomlinson 

Tommo, c'est le gars discret qu'il ne faut pas chercher. Celui qui va direct au fond de la classe pour qu'on le laisse tranquille. 

Taylor Swift

Taytay, c'est la doyenne. Celle qui se préoccupe des autres. Elle vérifie bien que tout se passe bien et fait bien attention à ce que personne ne soit perdu. 

Zayn 

C'est celui qui rate sa rentrée. Totalement à l'ouest, Zaynie a oublié que c'était la rentrée et est donc arrivé en retard. 

Bella Hadid 

via GIPHY

Bella Hadid, c'est la fille déjà fatiguée de retourner en cours. Même si elle n'a pas que de se reposer pendant ses vacances, elle est déjà blasée des cours et a d'autres projets en tête 

Gigi Hadid 

via GIPHY

Gigi, c'est la fille en couple qui ne lâche pas son gars pour bien faire montrer aux autres qu'il n'est plus un coeur à pendre. Comment s'est passé ta rentrée 2017 ?

Source : fan2.fr  - Crédit : Behaving Badly