Ariel Winter complexée par son corps comme Paris Jackson, découvrez quelle star famous l'a aidée à s'accepter

Ecrit par

Au même titre que Paris Jackson, Ariel Winter a eu du mal à accepter son corps en plein changement ! Et pourtant aujourd'hui elle est épanouie comme jamais et c'est grâce à cette star que vous connaissez TOUS

Ariel Winter en mini robe résille et TOPLESS, sa chute de rein va vous rendre fou ! Difficile de croire que cette belle jeune femme ait un jour été hyper complexée par son corps ! Mais les changements à la puberté ont de quoi bouleverser toutes les filles, le corps se transforme si vite qu'on a parfois du mal à l'accepter tel qu'il devient. Paris Jackson est passée par là, comme elle l'a confié à Rolling Stones : "J'ai eu des problèmes d'estime de soi pendant vraiment très longtemps. Beaucoup de gens pensent que je suis moche, et beaucoup de gens pensent le contraire. Mais quand je suis mannequin, j'oublie mes problèmes d'estime de soi et je me concentre sur ce que le photographe me dit - et je me sens bien". Ariel a aussi avoué du mal avec ces changements, jusqu'à avoir recours à une réduction mammaire. Pourtant aujourd'hui, elle s'assume à 100% et n'hésite plus à montrer ses formes. Sarah Hyland a sa petite idée sur ce regain de confiance en elle : "J'aime penser que nous, Julie Bowen et Sofia Vergara, l'avons aidée à avoir confiance en son corps et elle-même". 

"Elle avait 11 ans quand je l'ai rencontrée. J'avais 18 ans. J'ai essayé d'être un bon modèle pour elle, et une vraie sœur aînée pour cette petite fille douce. Vous ne devriez pas laisser les mots haineux des gens vous atteindre. Entourez-vous de positivité et ne laissez pas la négativité vous ruiner". Voilà un message 100% body positive qui montre bien pourquoi l'actrice ne se laisse plus faire par les haters, qui l'ont longtemps critiquée sur ses formes pulpeuses. Aujourd'hui Ariel Winter sait dégainer le mini-short, crop top et cuissardes et être ULTRA SEXY pour une sortie avec Levi Meaden ! Quand avez-vous pris confiance en vous ? 

Source : People  / Rolling Stones / E! News