Ariel Winter clashée par sa mère pour être trop sexy, elle réplique et sa réponse fait mal

Ecrit par

Quand Ariel Winter se fait clasher par sa mère, elle réplique et ne se laisse pas faire. 

Ariel Winter trop sexy et provocante ? Sa mère la clashe méchamment en interview ! Mais c'était sans compter le répondant d'Ariel. Loin de se laisser faire, l'actrice à répliquer et sa réponse fait très mal. C'est via son compte Twitter qu'Ariel Winter décide de régler cette histoire. Un tweet court, mais piquant : "Ce qui est triste c'est que tu mens en permanence. Aussi, pourquoi est-ce que tu choisis uniquement de me parler à travers la presse ? Je vais bien. Toxique." Une relation difficile entre mère et fille, et tout porte à croire que ce nouvel épisode n'arrangera pas les choses. Et niveau guerre, la planète people a un autre bad buzz à découvrir : Taylor Swift en clash avec Katy Perry, elle sabote la sortie de son album Witness ! Et vous, d'accord avec le message d'Arial Winter à sa mère ?

Source : Twitter arielwinter1

3 commentaires
  • Signaler
    Nous n'avons qu'une mère, de plus. Je ne sais pas pourquoi elles ne s'entendent pas, mais sa mère a l'air de s'inquiéter pour elle.
  • Signaler
    J'pense pas que c'est bien de s'embrouiller avec sa mère, surtout par les médias et réseaux sociaux. Ce sont leurs histoires, des histoires familiales, et je pense que c'est assez personnelle.
  • Signaler
    Mais c'est la guerre entre elles