Ariana Grande vous fait découvrir son parfum... par accident !

Ecrit par

Depuis qu'elle est sur Snapchat, Ariana Grande ne cesse de partager des moments de son quotidien et des choses qu'elle ne devrait pas. En vraie reine de la gaffe, la chanteuse a fait découvrir son parfum par accident ! Par ici, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Avis aux Arianators : Ariana Grande a dévoilé un premier extrait de Moonlight et on adore déjà ! Accro aux réseaux sociaux et plus précisément à Snapchat, la chanteuse ne cesse de partager des moments de son quotidien et on en redemande ! Surtout si la jeune femme nous dévoile des choses par inadvertances. Une fois n'est pas coutume, Ariana Grande a fait découvrir le packaging et le nom de son parfum par accident sur une vidéo Snapchat. Grâce à cette gaffe, nous savons désormais que le nouveau parfum de la chanteuse s'intitule Ari (comme son surnom) et représente très bien sa personnalité. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dévoile tout.

découvrez le parfum d'Ariana Grande

Même si la vidéo est en noir et blanc, on peut très bien imaginer que la boîte du parfum est rose. Du moins, c'est ce que l'on tend à penser, car c'est une couleur qui revient très souvent sur son compte Instagram. Le parfum d'Ariana Grande n'est pas encore prévu à la vente et cela ne serait que tarder. En ce moment, la jeune femme se concentre pleinement sur sa tournée qu'elle en perdrait même la tête : Ariana Grande a oublié ses pas de danse en plein live et sa réaction est hilarante. Allez-vous vous acheter le parfum d'Ariana Grande ?

Source : Snapchat : moonlightbae - Crédit : Snapchat : moonlightbae

37 commentaires
  • Signaler
    moi je l’achète dès qu'il sort !
  • Signaler
    J'avoue mdrr
  • Signaler
    moi je l'achète même si je ne sais pas a quoi m'attendre avec Ariana !
  • Signaler
    Je voit pas le parfum
  • Signaler
    j'aime la boîte mais comme dit il faut voir l'odeur