Ariana Grande : Victorious, la série annulée ?

Ecrit par

Une bien triste nouvelle vient de s’abattre pour les fans d’Ariana Grande et de la série musicale Victorious dans laquelle elle jouait. La production a brusquement décidé d’arrêter la série.

Si les séries musicales ont toujours autant de succès, certaines ont moins de chance que d’autres. C’est le cas de Victorious, la série dans laquelle l’actrice et chanteuse Ariana Grande se donnait en spectacle sous le personnage de Cat Valentine. Après trois saisons, la série Victorious s’éteint subitement. Un porte-parole de Nickelodeaon, la production, a déclaré : "Nickelodeon ne veut pas poursuivre avec une quatrième saison de Victorious (…) Nous sommes très fiers de la série et de ses talentueux acteurs. Le public pourra les retrouver très prochainement dans de nouveaux projets de Nickelodeon". Si nous sommes contentes de voir que Nickelodeon n’oublie pas ses acteurs, nous nous demandons toujours pourquoi Victorious s’arrête aussi brutalement. Ariana Grande qui fait une reprise époustouflante de Gimme Some Lovin’ semble toute aussi surprise que les internautes. Sur son Twitter, la chanteuse avoue être dévastée par la nouvelle. Ariana Grande attendait beaucoup plus de cette série, même si elle est tout de même heureuse de cette expérience et des liens qu’elle a tissés avec les autres acteurs. Et vous, que pensez-vous de l’arrêt soudain de la série Victorious ? Avez-vous déjà regardé cette série ?

Ariana Grande : Victorious, la série annulée ?
Source : Teen.com

48 commentaires
  • Signaler
    va peut etre recoutinuer victorious en avril 2017 ou pas
  • Signaler
    C'est vraiment dommage que la série s'arrête surtout pour les fans et je ne voit toujours pas pourquoi la série s'arrête elle fonctionner bien
  • Signaler
    je veux la série victorious continu
  • Signaler
    Euh sur wikipédia y'a marqué 4 saison..
  • Signaler
    pourquoi, ya une saison 5 , je ne trouve auqu'une saison 5 ?