Ariana Grande : Une nouvelle coiffure sexy à La Maison Blanche

Ecrit par

Ariana Grande était il y a quelques jours à La Maison Blanche, pour une soirée mémorable. Pour ce grand événement, la chanteuse a dévoilé une nouvelle coiffure sexy ! La rédac de fan2.fr vous dit tout

Ariana Grande a passé une soirée inoubliable à La Maison Blanche et ses Arianators ne pourraient pas être plus fières d'elle. Pour cette grande occasion, la chanteuse a dévoilé une toute nouvelle coiffure ! L'interprète de "Baby I" est souvent attaquée sur ses cheveux, mais il y a fort à parier que ce nouveau changement mettra tout le monde d'accord. Pour sa grande soirée, Ariana Grande a laissé ses cheveux retomber sur ses épaules ! La chanteuse a choisi de jouer la carte de l'élégance et de la simplicité, un choix qui, à la rédac de fan2.fr nous sommes sûres, plaira à l'ensemble de ses fans. Ces dernières ne se lassent pas de découvrir et redécouvrir les différentes facettes de l'Américaine que cela soit dans sa vie privée ou dans sa vie professionnelle. Cette dernière est d'ailleurs au beau fixe : "Don't Be Gone Too Long", le titre d'Ariana Grande et Chris Brown a été dévoilé ! Quelle coiffure préférez-vous pour Ariana Grande ? Ariana Grande a-t-elle besoin de changement ?

Plus d'actu sur Ariana GrandeAriana Grande est épuisée après le tournage de son nouveau clip

Ariana Grande : Une nouvelle coiffure sexy à La Maison Blanche
Source : Twitter ArianaTodayNet

27 commentaires
  • Signaler
    J'aurais aimé être présente à la maison blanche www.lesclesdumidi-to ulon.com ce jour-là, je suis sa plus grande fan !!!
  • Signaler
    Sublime!
  • Signaler
    C'est vrai qu'elle est magnifique !!!!!
  • Signaler
    Lorsque ses cheveux sont attachés, elle est juste MAGNIFIQUE!
  • Signaler
    elle est belle