Ariana Grande : The Way, sa splendide performance à Boston

Ecrit par

"The Way" se positionne 11ème dans le classement de Billboard : un succès pour Ariana Grande. La rédac de fan2.fr vous faire revivre sa splendide performance à Boston.

Ariana Grande et Jennette McCurdy ont fêté leurs anniversaires sur le plateau de Sam & Cat. Après ces célébrations, Ariana Grande reprend la promotion de son dernier single. C'est à l'occasion du Birthday Bash de la station de radio AMP à Boston qu' Ariana Grande a interprété "The Way". Accompagnée de danseurs, la jeune femme a réalisé une performance hors normes. Celle qui se fait appeler la nouvelle Mariah Carey, ne déçoit jamais ses fans. Vêtue d'une robe bustier blanche qui se termine en tutu, la belle a été plus resplendissante que jamais. Avec son allure et sa voix angélique, la chanteuse a conquis la foule. Ariana Grande a annoncé qu'elle a été malheureuse sur le tournage de Victorious. Une chose est sûre : c'est tout le contraire sur scène. En effet, c'est là que la jeune fille rayonne et laisse libre court à sa passion. La rédac de fan2.fr est accro à "The Way". Comment avez-vous trouvé la performance d'Ariana Grande ?

La sublime performance de "The Way" par Ariana Grande à Boston
Ariana Grande : The Way, sa splendide performance à Boston
Source : YouTube : Brandon Boisclair

24 commentaires
  • Signaler
    "Elle chante merveilleusement bien et elle est très belle, mais je n'arrive pas a accrocher avec elle, j'ai l'impression qu'elle ne montre pas qui elle est vraiment." tu as tout à fait raison uniquement sur la fin, ce qu'elle montre là cette soit disant "petite princesse" "tutu et compagnie" "noueux rose dans les cheveux" c'est tout du fake, je suis sûr que ce n'est pas une fifille toute sage.
  • Signaler
    en gros, elle me fait crisper le visage tellement elle est pas agréable à voir et entendre.
  • Signaler
    lorsqu'elle est en studio, elle n'est pas obligé de coller son visage au machin, ça ne la fera pas chanter plus fort.
  • Signaler
    je viens justement de regarder son cover "emotions", elle finit jamais ses mots/phrases ce qui fait qu'elle n'a pas de notes à tenir, ce qui signifie que c'est pas compliqué de chanter juste lorsqu'on n'a presque rien à dire. oui dire, pas chanter, elle chante pas.
  • Signaler
    "Elle a vraiment beaucoup de talent, sa voie est juste grandiose..c'es t impressionnant de voir les aigu qu'elle peut atteindre, surtout dans son cover "Emotion".." c'est une fille, c'est super facile d'atteindre les aigus, suffit de faire comme lorsque l'on crie. c'est pas compliqué hin faut juste réfléchir 3 secondes.