Ariana Grande : "The Way", "Right There" et "Problem", ses live incroyables à la iHeartRadio Pool Party

Ecrit par

Depuis la sortie de son dernier single, Ariana Grande est souvent apparue en live pour en faire la promotion. Ce week-end, elle s'est également rendue à la iHeartRadio Pool Party pour fêter l'été en beauté sur fond de "The Way", "Right There" et "Problem". La rédac de fan2.fr vous montre les vidéos

Ariana Grande a révélé la date de sortie de My Everything, son prochain album et en attendant d'écouter ses nouveaux titres, les Arianators vont pouvoir patienter en regardant les vidéos des live incroyables de la chanteuse. Ce week-end, elle s'est rendue à la iHeartRadio Pool Party et une fois de plus, elle n'a pas déçue ses fans présentes. La jeune femme a fait le show sur son single "The Way", issu de son précédent album. La chanteuse est censée être en duo avec Mac Miller, mais le rappeur n'étant pas présent c'est Ariana Grande qui a assuré certaines parties rap du morceau et la star s'en est très bien sortie car elle a aussi dansé en même temps. La jeune femme a ensuite enchaîné avec "Right There", son précédent duo avec Big Sean en attendant le nouveau sur My Everything. Enfin, l'Américaine n'a évidemment pas manqué d'interpréter son dernier tube "Problem" en duo avec Iggy Azalea qui faisait aussi partie des artistes participants à la soirée. À en juger par l'ambiance du public de Miami, la jeune star a convaincu les spectateurs présents. Si les Arianantors ont déjà été conquises par ses live, elles seront sûrement ravies de pouvoir admirer leur idole en concert pendant sa prochaine tournée qu'elle a annoncé il y a déjà quelques semaines. En attendant, Ariana Grande a dévoilé un premier teaser de "Break Free". Alors les filles, aimez-vous voir la chanteuse en live ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Aimez-vous Ariana Grande en live ?

Plus d'actu sur Ariana GrandeAriana Grande : Break Free, J-10 avant la sortie de son single

l'incroyable live d'ariana grande commence à 1 : 18
Ariana Grande : "The Way", "Right There" et "Problem", ses live incroyables à la iHeartRadio Pool Party
Source : iHeartRadio Pool Party

17 commentaires
  • Signaler
    Elle a toujours très bien chanter c'est une perle <3
  • Signaler
    Sa voix me donne des frissons *0*
  • Signaler
    Je suis trop fière de savoir ou elle en est en ce moment. JTM ARIANA
  • Signaler
    Iggy *_*
  • Signaler
    C'est une artiste en or