Ariana Grande, The Vamps, Fifth Harmony, les chansons de Noël à écouter

Ecrit par

Les fêtes de fin d'année approchant, il est désormais grand temps de se mettre dans l'esprit de Noël ! D'ailleurs, entre Ariana Grande, The Vamps et les Fifth Harmony, la rédac de fan2.fr vous fait un récap des chansons incontournables à écouter

Pour finir l'année en beauté, Ariana Grande a adopté un nouvel animal ! La jeune femme est très sensible à la cause animale, mais ce n'est pas la seule chose qui lui tient à cœur. En effet, comme l'année dernière, la chanteuse a décidé de régaler ses Arianators avec une toute nouvelle chanson de Noël, "Santa Tell Me". De leur côté, les Fifth Harmony ont sorti fin novembre leur EP I'll Be Home For Christmas, dont le clip "All I Want For Christmas" dévoilé il y a quelques jours connaît un véritable succès. Si les jeunes femmes semblent toutes avoir un penchant pou Noël, elles ne sont pas les seules dans cette situation.

Ariana Grande, The Vamps, Fifth Harmony, les chansons de Noël à écouter - photo
Ariana Grande, The Vamps, Fifth Harmony, les chansons de Noël à écouter - photo

En effet, The Vamps ont également décidé de marquer le coup en dévoilant une version spéciale Noël de leur album Meet The Vamps, notamment avec le titre "I Wish It Could Be Christmas Everyday" ! Si toutes les célébrités doivent en ce moment se préparer pour les fêtes de fin d'année, elles pensent également à tous les cadeaux qu'elles vont pouvoir avoir. D'ailleurs, Tristan Evans de The Vamps révèle ce qu'il aime pour Noël et les Vampettes vont certainement toutes pouvoir lui faire de beaux cadeaux, comme à tous les autres membres du groupe ! Alors les filles, quelle est votre chanson de Noël préférée ?

Source : Mercury / Republic Records / Sony / Syco - Crédit : Republic Records

15 commentaires
  • Signaler
    Santa tel me aussi je ladore et toi aussi mais mes toi pas trop sexy no cool
  • Signaler
    tres belle jt♥
  • Signaler
    JAAMMMESSSSSS
  • Signaler
    parfait la phote avec le papa Noël
  • Signaler
    sinon "santa tell me" elle est trop bien!!