Ariana Grande, Taylor Swift, Little Mix, ces stars qui ont CLASHÉ des journalistes en direct

Ariana Grande, Taylor Swift, Little Mix, ces stars qui ont CLASHÉ des journalistes en direct
Ecrit par

Quand les stars osent le côté sassy et clashent les journalistes en direct, ça pique et c'est priceless

Cheryl enceinte de Liam Payne ? Ils interdisent à la presse d’en parler. Voilà une décision totalement radicale, et qui pourrait éviter bien des drama. D’ailleurs, nombreuses sont les stars qui ont déjà osé sortir les griffes face à des journalistes un peu trop… Insistants. Quand les célébrités dévoilent tout leur côté SASSY pour leur répondre, c’est PRICELLES ! Voici un petit condensé de tous ces moments qui sont devenus cultes et qui montrent que les stars ne gardent pas leur langue dans leur poche. Et si ce sujet vous met l’eau à la bouche, découvrez la playlist de la semaine 100% clash en chanson avec Taylor Swift ou encore Little Mix.

Ariana Grande

Ryan Seacrest a demandé à Ariana Grande de parler de sa relation avec Mac Miller alors qu’elle venait de poster une photo avec lui sur Instagram. La chanteuse a répondu : "Si je poste quelque chose, c’est parce que j’ai envie de partager ce moment. Ça ne veut pas dire que toi, Ryan, et tes millions d’auditeurs, doivent exiger plus d’informations." Ça a le mérite d’être clair !

Little Mix

Quand un journaliste a posé la question à Perrie Edwards et Jade Thirlwall sur la raison pour laquelle Jesy Nelson ne portait plus sa bague de fiançailles, les filles ont sorti les griffes en jetant les feuilles du journaliste et en disant : "C’est brutal, pourquoi vous sortez ça ? Question suivante s’il vous plaît !" OUTCH !

Taylor Swift

Alors qu’un journaliste a demandé à Taytay pourquoi elle écrivait toujours des chansons à propos de ses ex, elle a sorti les griffes avec : "Je pense que vous prenez un angle très sexiste. Personne ne dit ça à Ed Sheeran. Personne ne dit ça à Bruno Mars."

Taylor Swift a aussi eu le droit à la phrase lors du red carpet des Grammy Awards 2015 : "Vous allez rentrer chez vous avec plus d’un trophée, je veux dire, avec beaucoup d’hommes…" . Enervée, la chanteuse a répondu clairement : "Je ne vais rentrer avec aucun homme ce soir."

Niall Horan

Le membre des One Direction a aussi eu le droit à son lot de clash, attaqué par un journaliste sur sa taille et son look vestimentaire sur Twitter. Il a alors répondu : "Il se passe quoi là ? Je profitais d'une journée avec ma famille qui adore aussi les courses de chevaux. Je ne suis pas là pour me tenir devant la caméra et faire des interview inutiles pour vous".

Nicki Minaj

Lors d’une interview, les journalistes ont avoué qu’ils n’avaient pas regardé le clip vidéo de la chanteuse. Forcément, ça n’a pas plu à Nicki Minaj qui leur a répondu : "Comment allez-vous m’interroger sur une vidéo que vous n’avez même pas vue ? Elle dure 4 minutes !"

Rihanna

C’est bien connu, les journalistes adorent parler de la vie privée des stars. Du coup, un reporter a demandé à Rihanna ce qu’elle attendait de son prochain petit ami, impliquant le fait qu’elle cherchait un nouveau copain. Elle a répondu de la meilleure façon en disant : "Commençons par ceci. Je ne suis pas à la recherche d’un petit ami."

One Direction

Les 1D ne sont pas en reste. Lors de la conférence de presse pour le lancement de leur film This Is Us, un journaliste leur a demandé si oui ou non, leur film comprendrait des scènes inappropriées à propos du sexe ou de la drogue. Choqués, les garçons ont rit et Harry Styles a dit : "Euh, c’est une conférence de presse familiale, en fait…". Quant à Louis Tomlinson, il a répondu : "Quelle question pleine d’imagination !"

Lorde

S’il y en a une qui ne mâche pas non plus ses mots, c’est Lorde. Pendant qu’un journaliste la questionnait pour savoir si elle allait réussir à maintenir son succès ou qu’elle finirait par chuter, elle a répondu : "Mais c’est quoi cette question ? Vous êtes le mec gentil avec un noeud papillon autour du cou !"

Fifth Harmony

À la question : "Si quelqu’un de votre crew était en couple avec un imbécile, qui déconnait un peu en trompant sa copine, est-ce que vous lui conseilleriez de le larguer ?" Camila Cabello a trouvé la réponse parfaite. Elle a affirmé : "En tant que femme, nous avons l’impression que nous ne sommes pas dans le droit de pouvoir dire à d’autres femmes ce qu’elle doivent faire ou non."

Jennifer Lawrence

Lors de la promo pour Hunger Games, un journaliste a posé une question dérangeante sur le poids de l’actrice. Elle n’a pas hésite à répondre par : "Pourquoi voulez-vous parler de mon poids ? On s’en fiche de combien je pèse… C’est horrible. Vous sentiriez-vous bien si je vous demandais combien vous pesiez ? Le film est beaucoup plus intéressant que de discuter sur ce sujet." Quel clash vous a le plus marqué ?

Source : Giphy.com, BBC Radio1, Entertainment Tonight, Youtube, fan2.fr - Crédit : Getty images / Republic Records / Sony / Syco / Big Machine Records /

9 commentaires
  • Signaler
    La réponse des 1D n'est pas un clash
  • Signaler
    J'adore la réponse de Camila Cabello!!!!Il est positive et encourageant!!!!!
  • Signaler
    C pas tellement du clash juste une réponse assez normal , par contre j bien aimer la réponse de Camilla
  • Signaler
    ta raison directionerlike
  • Signaler
    Grave dakor avk ari