Ariana Grande, Taylor Swift, Demi Lovato : Comment les stars gèrent-elles leurs complexes ?

Ecrit par

Si les célébrités paraissent parfois parfaites aux yeux de leurs fans, certaines d'entre elles ont parfois du mal à accepter leur physique. C'est le cas de Demi Lovato, Taylor Swift et Ariana Grande. Comment les stars gèrent-elles leurs complexes ? La rédac de fan2.fr s'est penchée sur le sujet

Un peu plus tôt, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir le look de Taylor Swift, rétro et casual à New York. La star est aujourd'hui une référence dans le monde de la mode et pourtant, il semblerait que cela ne l'empêche pas de complexer sur son physique. D'ailleurs, elle est loin d'être la seule : Demi Lovato et Ariana Grande sont aussi passées par là . En effet, comme toutes les femmes, certaines célébrités ont tendance à se trouver de nombreux défauts. Même si pour les fans ou même leur entourage, ces défauts paraissent futiles et ne valent guère la peine de s'y attarder, quelques unes y accordent parfois plus d'importance qu'il ne faudrait. Pour certaines, cela peut parfois prendre des proportions considérables. Lorsque l'on est une célébrité dont tous les faits et gestes sont épiés par les médias, il semble plus facile de se trouver des défauts et il est plus difficile de parvenir à les accepter. Surtout quand ces défauts sont exposés à des milliers de gens. Comment donc ces stars apprivoisent-elles leurs complexes ?

Plus d'actu sur Ariana GrandeMiley Cyrus, Taylor Swift, Jennifer Lawrence : Qui est la blonde la plus sexy ?

Ariana Grande, Taylor Swift, Demi Lovato : Comment les stars gèrent-elles leurs complexes ?

L'interprète de "I Knew You Were Trouble" a beau être admirée par de nombreuses personnes et convoitée par la gent masculine, elle aurait du mal à accepter son physique en ce moment. En effet, actuellement, Taylor Swift suivrait un régime beaucoup trop stricte selon ses amis. Une annonce qui n'a pas tardé à faire réagir bon nombre de ses Swifties qui semblent toutes d'accord pour dire qu'elle est loin d'en avoir besoin. Ce n'est pas la seule célébrité à complexer sur son poids. Demi Lovato aussi a eu le même problème auparavant. L'interprète de "Neon Lights" est souvent revenue sur cette période sombre de sa vie. En effet, chez la star, ce problème a pris des proportions tellement grandes que cela a eu de graves conséquences sur sa santé. Depuis son plus jeune âge, Demi Lovato a eu du mal a accepter son poids et elle a fini par tomber dans la boulimie. Des troubles alimentaires très graves qui lui ont valu un long séjour en clinique spécialisée afin de se soigner de ces soucis. Aujourd'hui, la jeune femme semble se porter beaucoup mieux et si ces problèmes semblent bien loin, elle n'oublie pas pour autant les durs épreuves traversées. Si paraître fine est très important pour certaines stars, pour d'autres, ce sont d'autres traits physiques qui les complexent.

Ariana Grande, Taylor Swift, Demi Lovato : Comment les stars gèrent-elles leurs complexes ?
Ariana Grande, Taylor Swift, Demi Lovato : Comment les stars gèrent-elles leurs complexes ?

Ariana Grande semble aujourd'hui fière de son corps, mais la chanteuse a avoué ne pas toujours l'avoir été. L'artiste a même été au centre de rumeurs concernant sa transformation physique : La petite amie de Jai Brooks aurait eu recours à la chirurgie esthétique et se serait fait refaire le nez et la bouche. De nombreuses stars ont recours à ce genre de méthode pour ainsi ne plus avoir de complexes. Ce serait également le cas de Perrie Edwards. Cependant, aucune d'entre elles n'a confirmé y avoir eu recours. Si certaines célébrités n’hésitent pas à se faire opérer, elles préfèrent parfois garder le secret. Être une personnalité connue implique de toujours paraître au top. C'est pourquoi Demi Lovato , Ariana Grande ou encore Taylor Swift peuvent elles aussi être complexées. Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'au final, les célébrités sont des êtres humains comme les autres. Alors les filles, que pensez-vous de leurs complexes ? Arianators, Swifties, Lovatics, avez-vous aussi des complexes ?

Source : fan2.fr

21 commentaires
  • Signaler
    chacun a ses complexes
  • Signaler
    Pk on telles des complexe alor kel le son super belle moi je pense ke ariana grande n'a u recours à la chirurgie
  • Signaler
    quand meme , elle sont super belles ! mais bon c'est sur que beaucoup de personnes ont des complexes... comme moi par exemple !
  • Signaler
    Tout le monde a des défauts, c'est normal d'avoir des complexes
  • Signaler
    Elles sont parfaite comme elles sont surtout taylor faut qu'elle change rien...