Ariana Grande sur Snapchat, elle dévoile TROIS nouveaux extraits de chanson ! (VIDEOS)

Ecrit par

La chanteuse Ariana Grande prépare son prochain album et elle dévoile trois nouveaux extraits sur les réseaux sociaux ! REGARDEZ

Ariana Grande a posté hier une photo d’elle de retour en studio qui a illuminé votre journée ! Elle a aujourd’hui décidé d’aller plus loin en publiant sur son compte Snapchat des vidéos où l’on peut entendre des extraits de ses nouvelles chansons. La star n’a pas fait les choses à moitié puisqu’elle en a carrément postés trois ! Oui oui, TROIS ! Ariana Grande est prête à tout pour faire plaisir à ses fans ! La rumeur selon laquelle le titre de l’album serait Moonlight se renforce car on peut entendre dans un titre : “He calls me moonlight too.” Le succès d’Ariana Grande ne cesse plus de grandir puisqu’elle s’est faite draguer par un chanteur HYPER famous ! Aimez-vous les extraits publiés par Ariana Grande ?

On entend le mot "moonlight" dans la première vidéo !
Le titre a l'air "mignon comme un bonbon" !
La dernière vidéo annonce l'instrumentale d'une des chansons

-- NEW SNIPPET -- (via snapchat) posted by @arianagrande

Une vidéo publiée par ariana grande snapchat (@arianabuterasnapchat) le

Source : Snapchat @arianagrande

8 commentaires
  • Signaler
    c'est l'instrumentale de celle la "and he knows just what it does when he's holding me tight....and he calls me moonlight too"
  • Signaler
    J'aime trop omg
  • Signaler
    J'adore !! Mais jaurais préférer quelle en fasse plus avec sa magnifique voix...
  • Signaler
    Je ne vois pas en quoi elle est toujours dans le meme style. Ses deux premiers albums sont totalement different et dans le deuxieme aucune music ne se ressemble. Sinon j'adore les extraits qu'elle a mis recemment sur snap et qui ne sont pas cela.
  • Signaler
    Ha oui j'ai vu sur Snap c'est trop bien jsuis troop une arianators et fier de l'être ❤