Ariana Grande sur le Honeymoon Tour, elle manque de tomber dans une vidéo dévoilée

Ariana Grande a perdu l'équilibre en plein live !
Ecrit par

Ariana Grande est actuellement sur les routes pour les besoins de son Honeymoon Tour. Récemment, la jeune femme a perdu l'équilibre et a failli tomber en plein live. Par ici, la rédac de fan2.fr vous montre la vidéo dévoilée

Cette année, l'interprète de "Love Me Harder" est très occupée avec sa première tournée mondiale. La chanteuse fait le bonheur de ses fans en montant sur scène dans les plus grandes villes du monde. Avec cette tournée mondiale, la jeune femme ne connaît pas vraiment de routine puisqu'elle a choisi de changer des détails selon les dates. Par exemple, récemment, Ariana Grande s'est montrée sexy et talentueuse sur son Honeymoon Tour pour interpréter avec émotions l'une de ses chansons préférées. Si certains moments sont inoubliables par leur beauté, d'autres le sont par leurs surprises. Il y a peu, sur la scène du Honeymoon Tour, la chanteuse a failli tomber et une vidéo a été dévoilée. La rédac de fan2.fr vous partage les images.

Chanter en live devant des milliers de personnes n'est pas toujours facile à faire. Les aléas peuvent être nombreux et ce n'est pas Ariana Grande qui dira le contraire. Après être tombée en interprétant "Bang Bang" il y a quelques semaines, la jeune femme a une fois de plus vécu une mésaventure. En effet, en marchant de manière sexy avec ses talons hauts, la jeune femme a glissé et a perdu l'équilibre. Heureusement, elle a réussi à reprendre le contrôle et n'est donc pas tombée. Une petite frayeur pour les Arianators qui étaient présentes, mais il y a eu plus de peur que de mal ! Rassurez-vous les filles, malgré ces petites mésaventures, la première tournée mondiale de la star reste une partie très importante de sa vie. Ariana Grande a même dévoilé un nouveau tatouage dédié au Honeymoon Tour. Alors les filles, que pensez-vous de cette nouvelle vidéo ?

Source : Vine : based god Ana!! - Crédit : Connor John, Startraks/abaca