Ariana Grande souhaite que le Honeymoon Tour soit la meilleure tournée de tous les temps !

Ecrit par

Prochainement, Ariana Grande donnera de nombreux concerts pour son Honeymoon Tour. La jeune femme le prépare déjà activement car elle ne veut pas décevoir ses fans. La chanteuse souhaite d’ailleurs que sa tournée soit la meilleure de tous les temps. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

En ce moment, Ariana Grande file le parfait amour avec Big Sean, mais la jeune femme veut avant tout se concentrer sur sa carrière musicale. Elle est très occupée notamment avec la préparation de sa tournée. Ariana Grande travaille d’ailleurs avec passion et rigueur sur de grands projets. La petite amie de Big Sean veut rendre fières ses Arianators et essaie de leur préparer un maximum de surprises. Malgré son emploi du temps chargé, Ariana Grande prend quand même le temps de jouer le jeu des interviews. Récemment, elle a fait des révélations surprenantes sur son enfance et a expliqué qu’elle était une petite fille très étrange. Ariana Grande a donc bien changé depuis et la jeune femme a désormais tout pour réussir. Sa carrière est au sommet et la chanteuse travaille actuellement sur sa tournée. Elle s’est confiée à ce sujet récemment.

Le Honeymoon Tour de Ariana Grande débutera le 25 février prochain dans la ville d’Independence dans le Missouri en Amérique. Les Arianators sont toutes très impatientes de voir la chanteuse sur scène. Ariana Grande est donc en pleine répétition pour son Honeymoon Tour et veut que tout soit parfait avant le début de la tournée. Sur son compte Twitter, Ariana Grande a avoué être fatiguée, mais elle ne veut rien lâcher. La jeune femme a écrit : "Recouverte de glace / arnica. Ces répétitions me fatiguent, mais j’adore ça. Je vais vraiment faire de mon mieux pour que le show soit le meilleur ." Même exténuée, Ariana Grande continue de travailler avec acharnement. Elle ne pourra que être fière de son Honeymoon Tour tout comme ses Arianators. La chanteuse donnera des concerts pendant environ cinq mois, la condition physique sera donc intense. Ses fans n’hésiteront sûrement pas à la soutenir et à lui laisser de nombreux messages. Avez-vous hâte que la tournée d'Ariana Grande commence ?

Source : Twitter : @ArianaGrande

17 commentaires
  • Signaler
    trop presse de la voir au concert le 15 mai <3 <3 perfection a l'infini LOVE <3 <3
  • Signaler
    Trop hâte de la voir le 15 mai !!! <333 je ne peux plus attendre !
  • Signaler
    Tfaçon c une BOSS elle va gérer comme une queen
  • Signaler
    Oui ça va être trop bien
  • Signaler
    Wow putain trop hate de la voir