Ariana Grande souhaite que le Honeymoon Tour démarre plus tôt !

Ecrit par

La tournée mondiale Honeymoon Tour d'Ariana Grande est très attendue. La star a confié qu’elle souhaiterait qu’elle démarre plus tôt ! Par ici, fan2.fr vous dit tout

Récemment, la rédac’ de fan2.fr vous dévoilait qu'Ariana Grande apprenait le japonais ! Les Arianators ont été ravies de constater qu'en dehors de la chanson et la comédie, leur idole aime apprendre de nouvelles choses et se cultiver. En effet, nous pourrions penser que le succès éloignerait les stars de l’apprentissage, mais Ariana Grande prouve le contraire ! Adepte de la culture asiatique, celle-ci pourra ainsi correspondre avec ses fans japonaises et les Arianators en sont très heureuses. De plus, son Honey Moon Tour est sur le point d’être lancé, et la star sera à Paris le 15 mai 2015. Sur son Twitter personnel, Ariana Grande a confié qu’elle souhaiterait que sa tournée mondiale démarre plus tôt !

Ariana Grande déclare sur son Twitter personnel : “J’aimerais que cette tournée démarre plus tôt ! Tout le monde a travaillé très dur ! Nous sommes tellement excités à l’idée de vous rencontrer !”. Comptabilisant plus de 24 millions de followers sur Twitter, la star est très appréciée et voici un tweet qui va ravir les fans ! L’interprète de “Problem” est très motivée pour parcourir le globe à la rencontre de ses Arianators. Celle-ci interprétera son album My Everything, qui a été très apprécié. L’année commence fort pour la star et celle-ci ne s’arrête pas là car Ariana Grande chantera pour le NBA All-Star Game ! Et vous, avez-vous hâte que le Honeymoon Tour d'Ariana Grande ?

Source : Twitter @arianagrande