Ariana Grande, son changement de style est-il trop radical ?

Ecrit par

Ariana Grande est l'une des chanteuses les plus populaires du moment. La jeune femme rencontre un succès considérable et elle est admirée par des millions de personnes. Ces derniers temps, l'interprète de "Baby I" a beaucoup évolué : Son changement de style est-il trop radical ? La rédac de fan2.fr s'est posée la question

Récemment, Ariana Grande a été acclamée aux MuchMusic Video Awards 2014. La chanteuse a fait un live incroyable sur son dernier single "Problem" et elle a misé sur un look particulièrement hot composé d'un haut bandeau et d'une mini jupe. Certains ont d'ailleurs trouvé sa tenue trop provocante. Cependant, les Arianators n'ont sûrement pas été surprises par son style puisque cela fait déjà quelque temps qu'Ariana Grande arbore un nouveau look. Fini les tenues conservatrices et discrètes : Place aux mini jupes, aux crop top et aux bottes à talons. Le clip de "Problem" a peut-être permis à l'interprète de "The Way" d'affirmer son évolution puisque dans celui-ci, elle apparaît très sexy. Ce changement de style est-il trop radical ? Il y a peu, l'Américaine a posté une photo Instagram qui a enflammé la Toile : Elle y apparaît avec une arme. De nombreuses personnes ont été interpellées et surprises, mais il s'agissait en fait d'un faux pistolet qu'elle a utilisé pour les besoins de son dernier clip. Mais ce n'est pas tout !

Plus d'actu sur Ariana GrandeAriana Grande et Jai Brooks sont "plus heureux que jamais" !

Ariana Grande, son changement de style est-il trop radical ? - photo
Ariana Grande, son changement de style est-il trop radical ? - photo
Ariana Grande, son changement de style est-il trop radical ? - photo

L'image de la star ne semble pas avoir pâti du fait qu'elle ait changé et sa popularité non plus. "Problem" s'est classé numéro un dans plusieurs pays dès sa sortie et la vidéo a déjà été vue par plus de trente millions de personnes. Ariana Grande est actuellement en pleine promotion de son morceau et elle a fait des live lors de nombreuses cérémonies prestigieuses. Ce n'est pas tout puisqu'elle a aussi chanté à la Maison Blanche devant Barack Obama et son épouse. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Arianators apprécient leur idole comme elle est. Ses fans évoluent sûrement avec elle. De plus, la star n'est pas la seule artiste à avoir changé d'image : Miley Cyrus n'a plus rien à voir avec Hannah Montana et Selena Gomez est plus sexy que par le passé. Ariana Grande ne fait donc pas exception à la règle et son public continuera certainement à la suivre. Bonne nouvelle pour les Arianators : Ariana Grande a annoncé la sortie de "Break Free", son prochain single. Les filles trouvez-vous que le changement de style de la petite amie de Jai Brooks soit trop radical ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Êtes-vous surprises par son changement de style ?

Source : fan2.fr

41 commentaires
  • Signaler
    Je préférais avant, même au niveau de sa musique, de ses clips, je sais pas si elle a commencée a "changer" par envie, parce que elle grandi ou pour faire vendre car depuis ce "changement" ça se ressent sur sa popularité, sa célébrité, elle devient de plus en plus connue ce qui est génial pour elle mais ça me manque un peu son style de l'année dernière sûrement parce que c'était différent de la plupart des célébrités. Je critique pas, je donne juste mon avis personnel
  • Signaler
    Moi je ne pense pas que son nouveau look soit "provocant",Il n'y a pas de mal a vouloir être plus sexy! Pour les concerts pour moi c'est normale d'avoir une tenue approprié du genre coloré ect ... Pour moi son look n'est ni trop radical ni provocant. Et je pense que beaucoup d'Arianator sont d'eu même avis.
  • Signaler
    je trouve que Ariana grande est belle comme elle est, c vrais que j'aimais beuacoup sont enssien habit mais maintenant elle porte du noir et su blanc, ce sont des couleurs clas qui lui vont bien. Mais g un peu peur qu'elle devienne vulguerre et trop "sexi" comme Miley Cyrus qui je trouve a beaucoup trop changé (vulguerre même)
  • Signaler
    Elle n'a pas changer de style c'est toujours la même elle est belle et pas provocante elle elle est sexy parce que Miley dit être sexy non elle elle est juste provocante
  • Signaler
    ELLE À IN PETIT PEU CHARGÉE MAIS C'EST PAS GRAVE, DE TOUTE FAÇON ELLE EST TOUJOURS AUSSI BELLE MÊME TRÈS BELLE