Ariana Grande, sexy sur de nouvelles photos des coulisses de son clip Love Me Harder

Ecrit par

Ariana Grande est très active sur les réseaux sociaux qu’elle utilise pour communiquer avec ses Arianators. Récemment, la jeune femme a posté des clichés hot sur son compte Instagram : Elle s’est montrée sexy sur de nouvelles photos des coulisses du clip de "Love Me Harder". La rédac de fan2.fr vous montre les images sans plus attendre

Récemment, la rédac de fan2.fr vous a révélé qu’Ed Sheeran, Ariana Grande et Taylor Swift chanteront au Victoria’s Secret Show à Londres. L’ex petite amie de Harry Styles avait déjà fait un live lors du prestigieux défilé en 2013, mais ce sera une première pour Ed Sheeran ainsi qu’Ariana Grande. En ce moment, tout semble sourire à l’interprète de "Problem". En effet, depuis quelques mois, la jeune femme est en couple avec Big Sean et son album My Everything cartonne. Malgré un emploi du temps chargé, la chanteuse est très présente sur les réseaux sociaux et il y a peu, pour le plus grand plaisir de ses Arianators, elle a mis en ligne de nouvelles photos des coulisses du clip de "Love Me Harder".

#lovemeharder behind the scenes pic by @jonescrow ????

A photo posted by Ariana Grande (@arianagrande) on

another from the #lovemeharder set @jonescrow ????

Ein von Ariana Grande (@arianagrande) gepostetes Foto am

C’est sur son compte Instagram qu’Ariana Grande a partagé ces clichés avec ses fans. Sur les images dévoilées, l’Américaine apparaît sexy et stylée avec un look total black. L’une des photos montre la star en train de faire un duckface. Cette dernière a été likée par plus de 900 000 personnes et à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Arianators ont été conquises. En ce moment, l’interprète de "Bang Bang" est sur tous les fronts et elle est très sollicitée : Pour preuve, dans quelque temps, elle sera sur les routes pour sa tournée mondiale. D’ailleurs, pour le plus grand bonheur des Arianators françaises, Ariana Grande a annoncé une date en France pour son Honeymoon Tour. Les filles, que pensez-vous des nouvelles photos des coulisses du clip de "Love Me Harder" ?

Source : Instagram @arianagrande

19 commentaires
  • Signaler
    Elle est superbe! *-*
  • Signaler
    Magnifique même sans regarder je peu la voir en ferment les yeux je sais que sais magnifique
  • Signaler
    elle a toujours été jolie et je ne vois pas pourquoi sa changerai!
  • Signaler
    il ne faut pas etre jalouse car tout le monde elle a des complexe
  • Signaler
    Elle est toujours magnifique <3 <3