Ariana Grande, sexy pour son live de Problem aux BBC Radio 1's Teen Awards 2014

Ecrit par

Hier soir ont eu lieu les BBC Radio 1's Teen Awards 2014 et pendant cette cérémonie, Ariana Grande a mis le feu sur scène. Une nouvelle fois, elle s'est dévoilée sexy pour son live de "Problem" et la vidéo a été dévoilée. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Pendant les BBC Radio 1's Teen Awards 2014, James McVey de The Vamps aurait clashé Ariana Grande. Si la jeune femme ne fait pas l'unanimité auprès des célébrités, elle peut néanmoins compter sur le soutien infaillible de ses fans, qui sont d'ailleurs venues l'applaudir lors de cette cérémonie. D'ailleurs, Ariana Grande s'est une nouvelle fois dévoilée très sexy pour interpréter en live son tube "Problem". Avec sa tenue très courte en argent et ses incontournables oreilles de chat, la chanteuse a comme à son habitude fait le show, en chantant et en dansant en même temps. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Arianators seront toutes conquises par cette nouvelle prestation et nous ne pouvons pas les en blâmer. Si niveau carrière, la jeune femme est au top, il en est de même pour sa vie sentimentale. D'ailleurs,découvrez l'adorable conversation d'Ariana Grande et Big Sean sur Instagram, qui risque fort de faire réagir de nombreuses fans. Alors les filles, aimez-vous le look de la jeune femme sur ce live ?

Plus d'actu sur Ariana GrandeAriana Grande : Big Sean répond au clash d'une Arianator sur Instagram

ariana grande est au top sur scène pour interpréter "problem"
Ariana Grande, sexy pour son live de Problem aux BBC Radio 1's Teen Awards 2014
Source : YouTube : BBC Radio 1

28 commentaires
  • Signaler
    elle est au top
  • Signaler
    trop mignonne Ariana
  • Signaler
    Qu'est ce qu'elle est chou! :3
  • Signaler
    Elle chante trop bien
  • Signaler
    Najwa breezy bon bref tu commence à m'ennuyer tu vois donc je vai te laisser paske tu me sert vraiment à rien sur ce bonne journée :)