Ariana Grande, sexy, dévoile un tatouage sur Instagram

Ecrit par

Ariana Grande a dévoilé il y a peu un nouveau tatouage, mais la jeune femme ne semble pas vouloir s'arrêter là. Sur Instagram, elle poste une photo d'elle sexy et dévoile un tatouage. Alors nouveau motif ou non ? La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Ariana Grande riposte après avoir été accusée de plagiat ! La jeune femme ne se laisse pas faire et cette sombre histoire ne vient pas entacher sa bonne humeur. Toujours souriante et disponible pour ses Arianators, Ariana Grande vient de poster une toute nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle s'y dévoile sexy et avec un tatouage visible. Sur les commentaires postés, les Arianators sont nombreuses à se demander s'il s'agit d'un nouveau motif ou bien d'un ancien. Une chose est sûre, la jeune femme ne semble pas vouloir s'arrêter à seulement quelques tatouages. Souvenez-vous, la semaine dernière, l'Américaine dévoilait un nouveau dessin sur la nuque. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans seront nombreuses à enquêter ! Ariana Grande fait sensation avec son nouvel album et il y a fort à parier que ses tatouages, eux aussi, attirent l'attention. Selon vous, qu'a fait Ariana Grande sur ses côtes ? Une mordue de tatouage ?

Plus d'actu sur Ariana GrandeAriana Grande dévoile un extrait de They Don't Understand, son prochain single

Ariana Grande, sexy, dévoile un tatouage sur Instagram
Source : Instagram arianagrande

23 commentaires
  • Signaler
    Ptn mais c'est trop beau quoi !!
  • Signaler
    trop beau
  • Signaler
    Ca peut pas être Bellissima elle l'a déjà ça dans son cou, ... après bon je ne sais pas . Dans tout les cas il est beau !!! ;)
  • Signaler
    Oui c'est Bellissima
  • Signaler
    C'est Bellissima, le nom du tatouage. *-* (je crois.)