Ariana Grande se fait clasher par Chrissy Teigen sur Twitter ? La top-modèle répond aux rumeurs !

Ecrit par

Il y a peu, Chrissy Teigen a posté un message sur Twitter qui n'a pas tardé à faire polémique. Selon les rumeurs, Ariana Grande aurait été clashée par la top-modèle et ces nouveaux bruits de couloirs ne semblent pas être du goût de cette dernière. La jeune femme a répondu aux rumeurs et la rédac de fan2.fr vous montre tout

Une fois qu'une rumeur est lancée, il est parfois difficile de s'en défaire. Récemment, Ariana Grande aurait été clashée par Chrissy Teigen sur Twitter. Du moins, c'est ce certaines personnes en ont conclu après avoir vu le récent tweet de la top-modèle : "J'adore ton serre-tête en forme d'oreilles de chat, ça me donne tout de suite une raison de te détester", avait-elle posté. Ayant vu les critiques et les commentaires désobligeants que son message avaient engendré, Chrissy Teigen a tenu à prendre la parole sur Twitter afin de démentir ces folles rumeurs : "De quelle attaque parlez-vous ? Ariana Grande est-elle la seule à porter des serres-têtes en forme d'oreilles de chat ? " À la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que les Arianators seront rassurées de savoir que leur idole n'était pas visée par ce message. De son côté, Ariana Grande ne semble pas prêter attention à ce qui se dit sur les réseaux sociaux et doit probablement être occupée avec son supposé nouveau petit-copain : D'ailleurs, récemment, Ariana Grande et Big Sean se sont affichés main dans la main à la sortie du plateau de Saturday Night Live. Les filles, pensiez-vous au départ que ce message était adressé à Ariana Grande ?

Plus d'actu sur Ariana GrandeAriana Grande : Love Me Harder, son incroyable performance avec The Weeknd au SNL !

Ariana Grande se fait clasher par Chrissy Teigen sur Twitter ? La top-modèle répond aux rumeurs !
Source : Twitter : @chrissyteigen

19 commentaires
  • Signaler
    ah... alors là sa change tout!! mais de qui elle parlait alors? Quelle assume!!
  • Signaler
    Non, elle n'est pas la seule. :$
  • Signaler
    Franchement je trouve que sa s'adresse à elle elle mes toujours ces oreille en ce moment
  • Signaler
    Eh toutes les filles qui s'affolent pour rien calmez vous c'est de l'ironie !!! Elle ne déteste pas vraiment la personne concerné vous êtes vraiment pas futé je vous insultes pas loin de la même !! Mais il faut juste savoir bien comprendre les choses !!!
  • Signaler
    avec toi